Menu

Icloud [Résolu/Fermé]

rant's - 16 sept. 2017 à 23:35 - Dernière réponse : Judge_DT 22275 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 mai 2018 Dernière intervention
- 16 sept. 2017 à 23:36
Bonjour,
Est-ce -que quelq'un peu m'aide a supprime le compte icloud sir Mon inphon5. je l' ai achete a un ami et au quelle il y avait deja le compete et que maintenant qu'il est blocque j'arriv pas a l'ouvrir. Alors quelque peut Il m'aide svp



Afficher la suite 

1 réponse

Judge_DT 22275 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 23:36
0
Merci
Bonjour,

Il est d'usage AVANT le paiement et l'achat d'un iPhone d'en vérifier son bon fonctionnement... Comme lors de l'achat d'une voiture d'occasion, on l'essaie avant d'acheter... ;-)

Malheureusement, dans ce cas-ci, il y a aucune solution miracle, l'iPhone est à peine bon... pour la poubelle tel qu'il est là, puisque iCloud agît comme un anti-vol, qui fait plutôt bien son job dans ce cas-ci.

Et il est impossible de le contourner, puisque l'activation requiert la connexion aux serveurs Apple, et les données se trouvent chez Apple et non sur le téléphone.

La seule solution, serait de recontacter le vendeur pour lui demander de débloquer l'iPhone.

Sinon, il est peut-être voir même fort probable qu'il s'agisse d'un iPhone volé... si le vendeur ne réponds plus.

Nous ne pourrons te donner plus d'informations ici, pour régler ce problème.

Je t'invite d'ailleurs à lire ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/10449-ccm-et-le-deblocage-des-telephones

Bien à toi,