Trace d'ancien identifiant

Résolu/Fermé
laurent62138 - 29 août 2007 à 21:54
 laurent62138 - 17 sept. 2007 à 22:19
bonsoir à tous , j aimerais connaitre une astuce , quand je vais sur differents sites sur le net et que je dois taper des identifiants , mon micro affiche tous les identifiants commençants par la même lettre et je retrouve des historiques de différents identifiants utilisé il y a 3 mois, quand je fais nettoyer fichiers et en utilisant le logiciel C Cliner cela efface les traces sur le net mais pas tous , quelqu un peut il m aider , merci pour votre aide précieuse.je suis sous Window XP
laurent.

8 réponses

paulselvan Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019 17
29 août 2007 à 22:17
simple :
tu ouvres IE
rubrique Outils>Options Internet...>Contenu>Saisie semi-automatique...
0
laurent62138
31 août 2007 à 22:05
cela marche merci mais sais tu comments virer les pop up bloqués , jen ai 17 et la copine 120 , avec CClenar je vire les fichiers temporaires mais les pop up bloqués sont toujours présents. merci encore laurent
0
paulselvan Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019 17
1 sept. 2007 à 23:33
le pop up bloqués?g vois pas
0
a coté de la case google , j ai un petit icone ( je sais pas copier mon ecran ! ) avec un rond rouge et un trait en travers , c est des pop up de bloqué mais quand je clique dessus il me met cliquer pour autoriser les fenetres pop up , aujourd hui j en ai 30 de bloquées mais impossible de remttre a zéro , merci pour tes conseils qui me sont utiles. laurent
0
pop up bloquées: des pub qui te faisaient ...pas plaisir.
si tu les supprimes de ta liste: elles vont s' afficher a tout bout de champ. c' est ce que tu demandes?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou ça: Pour remettre le compteur à zéro, maintenez les touches Alt + Maj
enfoncées lorsque vous cliquez sur le bouton de blocage des fenêtres.
0
Merci leo , mais ^dans tous les cas quand je clique dessus cela marque " autoriser les fenetres pop up " même quand j appuie sur controle ( flèche vers le haut ) et majuscule en même temps, pour les autres traces j ai le logiciel " CClenear " qui a l air pas mal , as tu une autre astuce pour virer les pop bloqué et remettre à zéro?
merci à tous
0
laurent62138
17 sept. 2007 à 22:19
Merci léo , ça marche , ALT et la flèche du haut et plus de pop up bloqué , encore merci , au fait j ai bitdefendeur ( anti virus ) qui s est désactivé et j ai téléchargé AVAST , est ce un bon anti virus et anti spam? encore merci a vous tous
0