Menu

Plus d'acce a wix ni a mon site wix

frankypass 4 Messages postés mercredi 13 septembre 2017Date d'inscription 13 septembre 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 14:50 - Dernière réponse :  Vincentius
- 24 sept. 2017 à 12:14
Bonjour,

j'ai creer un site chez wix et pris mon domaine chez eux.mon site a ete mis en ligne il ya 2 jours, et ce matin surprise quand je vais sur mon site cest une page wix qui saffiche il est marquer ( il semble que ce domaine ne soit pas connecter a un site internet.
De plus je nest plus acce a mon compte wix??
jaimerais comprendre ce quil se passe je leur ai envoyer plusieur mail aucune reponses alors quil mon toujours repondu auparavant.
on t-il le droit de depublie mon site???
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

elgazar 4585 Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 16 mai 2018 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 17:12
0
Utile
Bonjour
si le site est manifestement contraire à la loi, ils ont le droit mais à mon avis, c'est juste un problème de propagation de nom de domaine, il faut au minimum 48 heures (plus ou moins) après l'avoir acheté pour qu'il pointe effectivement vers ton site.

en gros, le problème vient du fait que le transfert de l'ancienne adresse ( en wix) vers la nouvelle (le ndd) est plus rapide que la mise à jour de tous les serveurs de domaine du monde
Commenter la réponse de elgazar
frankypass 4 Messages postés mercredi 13 septembre 2017Date d'inscription 13 septembre 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 17:22
0
Utile
merci
mais jai deja attendu 48h pour la probagation du site depuis fin de semaine derniere
savez vous pourquoi je nest meme plus acce a mon compte client wix???
Commenter la réponse de frankypass
frankypass 4 Messages postés mercredi 13 septembre 2017Date d'inscription 13 septembre 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 17:24
0
Utile
j'ai acheter mon domaine il ya presque 10 jours
Commenter la réponse de frankypass
elgazar 4585 Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 16 mai 2018 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 18:54
0
Utile
aucune idée, il faut voir directement avec wix
Commenter la réponse de elgazar
Vincentius - 24 sept. 2017 à 12:14
0
Utile
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, je pense qu'il faut prendre un forfait Premium chez eux pour que quelqu'un réponde et s'occupe de ce problème...
Commenter la réponse de Vincentius