Probleme de connection sur internet

Fermé
igo95 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 27 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 12 sept. 2017 à 18:32
IsmaGameHD Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 12 sept. 2017 à 20:13
Bonjour tt le monde
j'ai un problème avec ma connexion internet il est très lent,j'ai un WIFI ADSL.
le grand problème c quand je suis connecter sur mon pc portable la connexion devient très lent même cas pour les autres appareil(pc poste,téléphone),mais quand je suis déconnecter sur mon pc portable ma connexion ça marche très bien.
j'ai formater mon pc portable,et j'ai supprimer mon antivirus et j'ai mème désactiver pare feu mais sans aucun résultat.
Et merci.

1 réponse

IsmaGameHD Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 15
12 sept. 2017 à 20:13
Alors on va faire par étape :

1.Tout d'abord se brancher en ethernet (avec le fil)
2.Si tu vis avec des personnes il peuvent être là raison de se ralentissement, tu peut voir sur internet sur comment avoir la priorité sur la connexion (commande cmd) ou de la dminuer (selfishnet)
3.Sur ton pc (Windows) va dans le gestionnaire de tache et dans la partie réseau et vois si une application prend du réseau (c'est très souvent Windows Update, surtout quand tu dis que t'a fait un formatage.
1