Menu

Police par défaut : ajout texte Adobe Reader XI [Fermé]

Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2017
-
Bonjour à tous,

j'utilise Adobe Reader XI pour ouvrir mes fichiers PDF (plusieurs dizaines par jour). Certains sont remplis directement à l'aide de "Remplir et signer" > "Ajout du texte" OU "Commentaire" > "Ajout d'un commentaire Texte".

Seulement, les écritures ne me conviennent pas, et je suis obligé de les changer à chaque ouverture d'un PDF.

https://img-19.ccm2.net/GHS_LZs30zqWS5IS4pvTlAdGARs=/d05a5e9fc3d34165bf503e30648d043f/ccm-ugc/1.bmp

Ma question est simple :
Peut-on changer l'écriture par défaut de "Ajout du texte" et "Ajout d'un commentaire Texte ? Si oui, via quelle procédure ?

Je vous remercie par avance !
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
1663
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2019
291
0
Merci
Salut,

Pour ce qui est des commentaires, la police se règle dans Edition > Préférences, onglet commentaire.
Pour la fonction "Remplir et signer", il ne me semble pas qu'il soit possible de modifier la police.
rb12000
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2017
-
Salut,

merci pour ta réponse rapide.
Dans Edition > Préférences > Commentaires, j'ai la police en Tahoma (10)... Mais lorsque j'écris le commentaire, la fenêtre "Ajout d'un commentaire Texte" me met par défaut Arial Unicode MS....
Hydr0s
Messages postés
1663
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2019
291 -
Si le document contient déjà des commentaires, la police du dernier commentaire est reprise, en tout cas sur Acrobat DC