Ma rentrée catastrophique aidez moi!

Fermé
Anana - 5 sept. 2017 à 12:24
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2017 à 12:26
Bonjour, je suis rentrée en première hier sauf que ça ne va pas du tout. Je pensais trouver au moins une personnes avec qui j'ai de l'affinité alors que non. Je me suis complètement retrouvée seule. Dans ma nouvelle classe y'a clairement deux groupes de filles dont un où je ne me vois clairement pas passer l'année avec et un autre groupe ou elles ont l'air très proche et n'ont pas spécialement l air davoir envie daccueuillir une autre fille. Je me suis jamais retrouvée face à une situation comme celle ci je suis mal. J'y pense jour et nuit j'ai la boule au ventre a l'idée de me dire que je vais passer 10 mois seule sans avoir quelqu'un avec qui travailler et ne pas être seule assise à une table. C'est horrible la sensation d'avoir l impression de ne pas être acceptée dans une classe. Surtout que je suis le genre de personne qui ne laisse personne dans son coin qui va toujours aider une personne seule. D'ailleurs je ne me vois pas aller m'incruster dans un groupe de fille déjà parce que je suis très timide et je ne saurai qioi leur dire. J'ai des amis mais je les vois seulement dans la cours de recréation. J aime pas l'idée que les gens de ma classe se dise si elle est seule y'a forcément une raison ou alors elle est "chelou" elle de rester seule ou j'ai pas non plus envie qu'une personne ou deux veuille profiter de cela pour faire les malins avec moi . Cela dit j'ai un fort caractère donc aucunes possibilités d'être le vilain petit canard de la classe. Mais honnêtement j'ai passé une journée et j'en peux déjà plus. Prochainement le prof nous a dis de réfléchir pour former des groupes de 2 3 ou 4 personnes pour pouvoir faire nos futurs tpe or j'ai personne et personne ne m'a proposé de venir dans leur groupe et cela dis je comprend car je vois pas pour eux l'utilité d'aller demander à quelqu'un de venir avec eux alors qu'ils sont assez dans leurs groupes. Donc ça aussi je sais pas comment faire. Je suis perdue et super mal ... j'aimerai que vous m"apportiez de laide , des conseils si vous en avez pas la je suis au bout.. Merci à vous. ( excusez moi s'il y a des fautes )

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 sept. 2017 à 12:26
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Maman/Ados svp:
https://maman.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0