4G BOX DE CHEZ BOUYGUES

Fermé
greenhornet Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017 - 5 sept. 2017 à 00:08
brupala Messages postés 109450 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 sept. 2017 à 09:38
Bonjour tout le monde !

Voilà ma question,
En ce moment j'habite chez mes parents et ils ont une offre livebox avec téléphone appels illimités vers fixes et tout ...

Y'a pas longtemps il y'a eu une construction d'une antenne bouygues 4G à a peine 100 mètres de la maison ^^

Donc j'ai songé à changer d'offre internet pour passer vers la 4G Box de chez bouygues mais sauf que dans l'offre il n'y a pas d'offre téléphone ...

ma question est : peut-on avoir une offre 4G box bouygues et avoir en plus la livebox ? car j'ai vu que la 4G Box se branche seulement sur secteur donc elle n'interfère pas avec la livebox ?

Merci d'avance tout le monde, je vous en suis très reconnaissant ^^
A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
5 sept. 2017 à 00:16
Salut,

Donc j'ai songé à changer d'offre internet pour passer vers la 4G Box de chez bouygues mais sauf que dans l'offre il n'y a pas d'offre téléphone ...

Et tu n'es probablement pas éligible si tu as une livebox à la maison... :-)

Les "4G Box" sont prévues pour les personnes qui ne sont pas éligibles à l'ADSL ou qui ont des connexions ADSL très très mauvaises. En dehors de cela, tu n'es pas éligible aux 4G Box et donc, tu n'auras probablement pas d'éligibilité malgré l'antenne proche de chez toi.

Cependant, oui, on peut techniquement avoir livebox + 4G Box, bien que cela ne soit pas très intéressant, car ça inclurait d'avoir 2 abonnements différents et donc, 2 factures avec un montant possiblement important, aussi.
0
brupala Messages postés 109450 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
Modifié le 5 sept. 2017 à 09:55
Salut,
et pourquoi ne ferais tu pas tout simplement un partage de connexion sur un smartphone ?
ou mettre ta carte sim Bouygues dans un routeur 4G classique.
Après pour la téléphonie, il ya SIP, chez un autre opérateur, mais il faut vérifier si Bouygues permet le passage sur son réseau 4G.
Rappel: les réseaux GSM et LTE des opérateurs, ça n'est pas l'internet, ça peut ressembler, mais c'est beaucoup plus limité.
Mais ça a l'air de passer:
http://4gbox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?t=12
https://forum.hardware.fr/hfr/systemereseauxpro/Telecom/telephone-ovh-forfait-sujet_18360_1.htm

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
team-off Messages postés 1191 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 33
5 sept. 2017 à 00:14
Oui tu peux avoir la 4G box et ta livebox aussi
-1