Désinstallation impossible

Fermé
iZy_WarKz Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 10 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2022 - Modifié le 29 août 2017 à 14:20
MPMP10 Messages postés 39738 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 29 août 2017 à 14:22
Bonjour

Cela fais bientôt 4 semaines que j'ai un logiciel nommé PCKeeper qui s'est installé sans mon accord.

J'ai voulu le désinstallé à partir du panneau de configuration.
Mais le lendemain il s'est réinstallé je l'est ainsi gardé, sachant que quand on veux l'ouvrir il nous disent que c'est un logiciel permettant de détecter les menaces sur notre pc ainsi que les malwares.
Mais au bout d'une semaine installé sur mon pc, ce logiciel fais ralentir ma connexion, ralentir tout mes logiciels installé. C'est alors que j'ai compris qu'il s'agissait d'un virus.

J'ai alors posté deux questions sur ccm concernant mon problème avec PCKeeper, mais on me le ferme alors que ma questions posé n'est pas résolue !!!
On m'a alors proposé le tuto avec FRST, je l'ai suivi à la lettre mais rien n'y fais le lendemain il s'est réinstallé.

J'ai alors essayé avec adwCleaner ceci l'a désinstallé mais le lendemain exactement pareil, réinstallation de PCKeeper sans mon accord !

Je vous fais donc appel pour la troisième fois concernant mon problème, s'il vous plait ne me le mettais pas en résolut ou bien fermé sans que je vous disent que le problème est résolue...

J'attend vos réponses, bon courage

Cordialement.

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39738 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 230
Modifié le 29 août 2017 à 14:23
Bonjour ,
Il faut continuer ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34819865-pckeeper-au-secours-je-veux-le-retirer
Plutôt que de créer une multitude de doublons ...

Merci de répondre svp ...
-1