Carte decodeur tntsat astra

Fermé
mousse - 29 août 2017 à 12:12
 photo - 31 août 2017 à 22:15
Bonjour,

J’ai acheté un décodeur tntsat tvs 7900HD3 l’année dernière, pour une résidence secondaire.
J’ai voulu l’installer cette année mais en le déballant j’ai constaté que la date limite de la carte était le 23 Octobre2016. Donc obliger de renouveler la carte .
Si je renouvelle ma carte maintenant j’aimerai savoir en avance la date limite d’initialisation.
Merci de votre réponse avant de passer commande


5 réponses

SkinZombie Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017
30 août 2017 à 22:00
Bonjour, quand vous acheté une nouvelle carte tnt sat sur internet ou chez un commerçant, il est indiqué la date limite d'insertion qui est normalement d'un an (cela veut dire que vous devez l'insérer dans votre décodeur avant cette date sinon elle ne sera plus valide) une fois la carte insérée celle ci est valade 4 ans. Le decodeur vous indiquera la date limite de validité, et même si vous ne l'utilisez pas pendant des années, une fois cette date dépassée elle ne sera plus valide.
8
faux j'ai mis carte 1 an apres cette date elle est bien valide mais indique dans info qu'il ne reste que 3 ans
0