Recherche le nom d'un film

lady.nigtwish Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2017 - Modifié le 7 févr. 2018 à 14:14
67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 26 août 2017 à 14:49
bonjour,
je recherche le nom d'un film surment passé sur tf1 un apres-midi j'ai louper plusieur passage de ce dernier donc excuser moi si des fois ce n'est pas tres claire et puis j'ai mis un tres long moment avant de rechercher le nom de ce film c'est pour ca que c'est brouillon. Il y avait une brune et un mexicain je pense il ressemble a celui de 13 Reasons Why. Il y a une histoire d'heritage car du coté de la fille c'est une famille riche elle vie avec son pere et son frere et le garcon en question (mexicain) et le fils d'une anciene domestique tres proche de la famille mais qui ne travaille plus chez eux. Pour une raison que j'ai oublier le pere et le fils vont ce disputé et le pere va le deseriter et sur le testament il va mettre le fils de son ancienne domestique. le pere va mourrir et le mexicain va heriter de la maison il sortait avec la fille de ce dernier puis j'ai du partir et quand je suis revenu la fille etait morte noyer il me semble et lui ne va pas accepter et le film ce fini qu'il va la deterer pour la prendre une dernier fois dans ces bras et le film ce fini comme ca sous la pluie la tombe ouverte et lui en train de l'enlacer.

désoler je c'est que c'est pas claire dutout mais j'espere que quelqu'un comprendra de quel fim je parle et me le dira afin que je puisse le revoir et mieu comprendre mais il me semble que ca fait un peu plus d'un ans qu'il est passer donc je ne suis pas tres optimiste merci d'avance a celui ou celle qui m'aidera.

1 réponse

67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 35
26 août 2017 à 14:49
Si tu écrivais en français et non en langage sms on comprendrait peut être mieux !!!
-1