Localiser un iphone sans données mobile

Fermé
Sam651 - 20 août 2017 à 18:37
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 20 août 2017 à 19:02
Bonsoir à tous !

J'ai perdu mon iphone hier soir, la bonne nouvelle est qu'il sonne donc il n'a pas été voler. La mauvaise c'est que les données mobiles sont désactivés donc impossible d'utiliser la géolocalisation apple.
Est-ce possible de retrouver un téléphone sans l'accès internet, juste avec le numéro de téléphone ? Ou bien est-ce possible d'activer les données mobiles à distance ? J'ai chercher sur la plateforme apple sur mon compte mais il n'y a pas l'option dans les paramètres.

Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
20 août 2017 à 18:55
Salut,

Ou bien est-ce possible d'activer les données mobiles à distance ?

Si le téléphone n'est pas connecté... Comment pourrait-il activer des fonctions "à distance" sans avoir la moindre route pour obtenir les ordres "à distance" ? :-)

Enfin, le retrouver avec seulement le numéro... non, sauf si tu as un téléphone que la police cherche à tout pris à localiser... mais difficile de le faire, dans ce cas... Et encore, c'est approximatif.
0
Je pensais qu'il était peut être possible d'activer les données mobiles à distance par le biais en passant par l'icloud sur ordinateur, puisqu'on a accès à certains paramètres du téléphone.
Tant pis dans ce cas merci :)
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
20 août 2017 à 19:02
Je pensais qu'il était peut être possible d'activer les données mobiles à distance par le biais en passant par l'icloud sur ordinateur, puisqu'on a accès à certains paramètres du téléphone.

Oui, mais comment le téléphone ferait-il pour savoir que il doit l'activer, si il n'a pas de moyen de communiquer... avec les serveurs iCloud et donc, recevoir des "ordres" à distance ? :-)

Si il n'a pas de données mobiles ou wifi activé, il n'a pas internet... difficile d'activer internet... via internet, si il n'a pas internet ;-)
0