Menu

Résilier un abonnement sMARTMOOZ

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 16 août 2017
Dernière intervention
16 août 2017
- 16 août 2017 à 10:02 - Dernière réponse :  jlf - 13 oct. 2018 à 17:54
Bonjour,
Aidez moi SVP j'ai commis une bétise c'est le truck d'acheter une téléphone à un euro mais c'était de l'arnaque et voilà le premier prélèvement de 40 euro bien que j'ai rien acheter et je je suis pas abonner à aucun service.
voici le message que j'ai reçu
"Votre abonnement au service Smartmooz a été renouvelé pour un montant de 40.00 EUR. Vous trouverez ci-après tous les détails de votre paiement."
Aidez moi comment résilier cet abonnement
Je suis devenue folle.
Afficher la suite 

Votre réponse

17 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
7764
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2018
16 août 2017 à 10:32
4
Merci
Bonjour,

Pourtant c'est écrit sur leur site http://www.smartmooz.com/unsubscribe
Et avant de donner vos données de cb, pensez à lire les cgv ou cgu http://www.smartmooz.com/cgu

Bav.

Merci bendrop 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28811 internautes ce mois-ci

Messages postés
25043
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2018
- 16 août 2017 à 10:55
Bonjour

pensez à lire les cgv ou cgu

C'est un peu trop demander pour la majorité des Internautes cliqueurs compulsifs..

A+
Commenter la réponse de bendrop
0
Merci
Je veux annuler tout de suite cet abonnement et l'essai de 3 jours pour un smartphone, je bloque ce règlement auprès de ma banque. Je ne veux rien recevoir même à l'essai. Je veux une réponse écrite de votre part immédiatement. Tout le monde à le droit à l'erreur, c'est ce que je viens de faire.
j'attends votre réponse dans les plus brefs délais.
Messages postés
14804
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Dernière intervention
21 novembre 2018
- 16 déc. 2017 à 13:52
Bonjour aussi,

Avant de dire je veux, je veux, commencer par vous adresser au bon endroit.
Car ici, c’est un forum, pas le service client.....

A plus.
Messages postés
25043
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2018
- 16 déc. 2017 à 15:55
Il serait plus majestueux, chicos, élégant, royal, bienséant et surtout impératif de dire 'Nous voulons' à la manière des monarques de l'Ancien Régime..

Mais la première chose à faire serait de s'adresser au BON interlocuteur afin de - peut être- réussir à résilier..
J' ai été victime de la même supercherie et j'ai déclarer immédiatement la perte de ma carte et plus de nouvelles....
thierry > Crecrel - 11 janv. 2018 à 21:17
plus de nouvelles, mais ça fait pas encore 1 mois
Commenter la réponse de rocomega
0
Merci
Bonjour ,je suis dans le même cas qu avez vous fait,

merci
Cordialement
Commenter la réponse de raysoul
0
Merci
Je voudrais résilier cet abonnement car j'ai du me tromper ou je n'est pas compris quelque chose et je pense ètre tombé sur une arnaque . Je veut que ce soit résilier etje supprime le prochain débit bancaire du 27/05/2018 veuillez escuser de cette erreur. Cordialement merci.
Commenter la réponse de jdel
0
Merci
c'est bien une escroquerie, ils se font passer pour Orange ,leur entête apparait juste après avoir payé l'€ symbolique a Orange et ils vous annoncent la couleur,j'ai fait opposition dés que j'ai vu l'arnaque mais trop tard mes données bancaires étaient entre leurs mains ,une bonne leçon je crois qu'avant d'acheter il faut faire le tour des forums
Commenter la réponse de danlos
0
Merci
bonjour ma belle soeur vient de se faire pièger. j'ai contacté le site safetypaid.com ( gratuit puisqu'ils servent de recouvrement de l'abonnement ) pour le désabonnement et lundi j'appelle l'association ufc.quechoisir dont je suis adhérent pour savoir comment faire pour le remboursement de 5 (eh oui) mensualités à 43 €. De plus en FRANCE le délai de rétractation est de 15 jours et là au bout de 3 jours ils débitent votre compte. Bonne soirée.
Commenter la réponse de jlf
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 30 mai 2015
Dernière intervention
9 décembre 2017
9 déc. 2017 à 20:43
-7
Merci
je suis dans le même cas et en lisant les réponses je suis étonné on ne demande la morale mais une solution.Pour le moralisateur compulsif je tiens à préciser que les cgv on ne les connait qu'après avoir cliqué .A+ peut etre
Messages postés
14804
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Dernière intervention
21 novembre 2018
- 17 janv. 2018 à 09:20
Bonjour,

Et bien entendu, vous êtes d’accord car vous n’avez pas pris le temps de lire tout ce qui à été dit jusqu’à maintenant.......
Parfois je me demande à partir de quand où jusqu’à quel niveau peut aller la jugeote de certains......

A plus.
Fallait s'attendre à se faire charrier vu la tête du site et du 40€ par mois
Si les moralisateurs n'ont pas la réponse, ils peuvent garder leur mépris. Quelqu'un sait comment résilier?
Messages postés
14804
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Dernière intervention
21 novembre 2018
> Vince - 21 mars 2018 à 10:36
Bonjour déjà......

Ensuite, parfois, il suffit de mettre ce que vous désirez faire dans Google.
Et dans votre cas, dans les premiers liens, et comme par hasard, ça tombe sur le forum ccm, on peut trouver l’aide.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-35035893-smartmooz

Pour les prochaines fois, merci d’utiliser des formules de politesse et la fonction recherche.
Car, les bénévoles ne sont pas des distributeurs de réponses.

A plus.
Commenter la réponse de youennig