Menu

Résilier un abonnement sMARTMOOZ

sihemsalek 1 Messages postés mercredi 16 août 2017Date d'inscription 16 août 2017 Dernière intervention - 16 août 2017 à 10:02 - Dernière réponse :  danlos
- 16 juil. 2018 à 18:08
Bonjour,
Aidez moi SVP j'ai commis une bétise c'est le truck d'acheter une téléphone à un euro mais c'était de l'arnaque et voilà le premier prélèvement de 40 euro bien que j'ai rien acheter et je je suis pas abonner à aucun service.
voici le message que j'ai reçu
"Votre abonnement au service Smartmooz a été renouvelé pour un montant de 40.00 EUR. Vous trouverez ci-après tous les détails de votre paiement."
Aidez moi comment résilier cet abonnement
Je suis devenue folle.
Afficher la suite 

Votre réponse

16 réponses

bendrop 7285 Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 16 août 2017 à 10:32
+4
Utile
Bonjour,

Pourtant c'est écrit sur leur site http://www.smartmooz.com/unsubscribe
Et avant de donner vos données de cb, pensez à lire les cgv ou cgu http://www.smartmooz.com/cgu

Bav.
Afrikarnak 23676 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 16 août 2017 à 10:55
Bonjour

pensez à lire les cgv ou cgu

C'est un peu trop demander pour la majorité des Internautes cliqueurs compulsifs..

A+
Commenter la réponse de bendrop
0
Utile
Je veux annuler tout de suite cet abonnement et l'essai de 3 jours pour un smartphone, je bloque ce règlement auprès de ma banque. Je ne veux rien recevoir même à l'essai. Je veux une réponse écrite de votre part immédiatement. Tout le monde à le droit à l'erreur, c'est ce que je viens de faire.
j'attends votre réponse dans les plus brefs délais.
piquesous 14434 Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 18 juillet 2018 Dernière intervention - 16 déc. 2017 à 13:52
Bonjour aussi,

Avant de dire je veux, je veux, commencer par vous adresser au bon endroit.
Car ici, c’est un forum, pas le service client.....

A plus.
Afrikarnak 23676 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 16 déc. 2017 à 15:55
Il serait plus majestueux, chicos, élégant, royal, bienséant et surtout impératif de dire 'Nous voulons' à la manière des monarques de l'Ancien Régime..

Mais la première chose à faire serait de s'adresser au BON interlocuteur afin de - peut être- réussir à résilier..
J' ai été victime de la même supercherie et j'ai déclarer immédiatement la perte de ma carte et plus de nouvelles....
thierry > Crecrel - 11 janv. 2018 à 21:17
plus de nouvelles, mais ça fait pas encore 1 mois
Commenter la réponse de rocomega
0
Utile
Bonjour ,je suis dans le même cas qu avez vous fait,

merci
Cordialement
Commenter la réponse de raysoul
0
Utile
Je voudrais résilier cet abonnement car j'ai du me tromper ou je n'est pas compris quelque chose et je pense ètre tombé sur une arnaque . Je veut que ce soit résilier etje supprime le prochain débit bancaire du 27/05/2018 veuillez escuser de cette erreur. Cordialement merci.
Commenter la réponse de jdel
0
Utile
c'est bien une escroquerie, ils se font passer pour Orange ,leur entête apparait juste après avoir payé l'€ symbolique a Orange et ils vous annoncent la couleur,j'ai fait opposition dés que j'ai vu l'arnaque mais trop tard mes données bancaires étaient entre leurs mains ,une bonne leçon je crois qu'avant d'acheter il faut faire le tour des forums
Commenter la réponse de danlos
youennig 4 Messages postés samedi 30 mai 2015Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention - 9 déc. 2017 à 20:43
-7
Utile
je suis dans le même cas et en lisant les réponses je suis étonné on ne demande la morale mais une solution.Pour le moralisateur compulsif je tiens à préciser que les cgv on ne les connait qu'après avoir cliqué .A+ peut etre
piquesous 14434 Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 18 juillet 2018 Dernière intervention - 17 janv. 2018 à 09:20
Bonjour,

Et bien entendu, vous êtes d’accord car vous n’avez pas pris le temps de lire tout ce qui à été dit jusqu’à maintenant.......
Parfois je me demande à partir de quand où jusqu’à quel niveau peut aller la jugeote de certains......

A plus.
Fallait s'attendre à se faire charrier vu la tête du site et du 40€ par mois
Si les moralisateurs n'ont pas la réponse, ils peuvent garder leur mépris. Quelqu'un sait comment résilier?
piquesous 14434 Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 18 juillet 2018 Dernière intervention > Vince - 21 mars 2018 à 10:36
Bonjour déjà......

Ensuite, parfois, il suffit de mettre ce que vous désirez faire dans Google.
Et dans votre cas, dans les premiers liens, et comme par hasard, ça tombe sur le forum ccm, on peut trouver l’aide.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-35035893-smartmooz

Pour les prochaines fois, merci d’utiliser des formules de politesse et la fonction recherche.
Car, les bénévoles ne sont pas des distributeurs de réponses.

A plus.
Commenter la réponse de youennig