Aide pour m'expliquer les étapes d'une assistance

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 août 2017 à 17:16
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 15 août 2017 à 23:43
Bonjour,

J'ai un petit problème avec le logiciel Steelseries Engine 3.
Je passe pas l'assistance Steelseries, ils me répondent rapidement pour trouver la solution mais m'écrivent en Anglais, et j'ai du mal à les comprendre.

Je sais me débrouiller sur les PC mais comme je passe par Google traduction, il doit me modifier un peu les mots techniques.
Voici ce que me demande de faire l'assitance:

Can you please take the following steps to provide us the information we need to service you further. Thanks!

1) Open the following folder and provide SSE 3 error logs and database files:
%programdata%\SteelSeries\SteelSeries Engine 3\Logs
%programdata%\SteelSeries\SteelSeries Engine 3\DB

2) Provide the SSE3 install log:
%programfiles%\SteelSeries\SteelSeries Engine 3\install.log

3) Please provide your DXDiag (Instructions below)

3a - Press and hold the Windows key and the letter R on your keyboard. You will see a Run box in the lower-left corner of your screen

3b - Type dxdiag in the text field

3c - Click OK

3d - Make sure the "System" tab is active

3e - Click "Save all information" and save this as a text file to your desktop

3f - Attach this text file to your ticket (it should be named dxdiag or dxdiag.txt)

4) Provide your SSE3 version number from the about section and the firmware version of your device by clicking the little cogwheel on the product banner in Steelseries Engine

Thanks very much for your time and patience!

Regards,



1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
15 août 2017 à 23:43
Bonjour

en français


Pouvez-vous suivre les différentes étapes pour nous fournir les informations dont nous avons besoin pour vous aider. merci

ouvrez les dossiers suivants et faites une copie des fichiers logs et bd qui sont dans le dossier programdata =>steelseries=>steelseries engine3

faites une copie du fichier install.log qui se trouve dans le dossier programefile=>steelseries=>steel series engine 3

fournissez le rapport dxdiag (instructions ci-dessous)

tapez simultanément sur la touche windows et sur la lettre R, une fenetre va apparaitre dans le coin inférieur gauche de votre écran

tapez dxdiag dans le champ de recherche et cliquez sur ok

assurez vous que l'onglet system est actif
cliquez sur save all informations et sauvegardez le fichier texte (il peut se nommer dxdiag ou dxdiag.txt) sur votre ordinateur

envoyez les fichiers avec votre demande de support
fournissez également le numéro de votre version de sse3 que vous pourrez trouver dans la section about et la version du firmware que vous trouverez en cliquant sur la roue dentée dans la bannière du produit dans sse3


0