Aide pour m'expliquer les étapes d'une assistance
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
15 août 2017 à 17:16
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 15 août 2017 à 23:43
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 15 août 2017 à 23:43
A voir également:
- Aide pour m'expliquer les étapes d'une assistance
- Code assistance ss06 ✓ - Forum Snapchat
- Assistance free proxi - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) - Forum Windows 10
- Validation en deux étapes google - Guide
- Réponse à une demande d'explication pour erreur - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
elgazar
Messages postés
5841
Date d'inscription
mercredi 30 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 322
15 août 2017 à 23:43
15 août 2017 à 23:43
Bonjour
en français
Pouvez-vous suivre les différentes étapes pour nous fournir les informations dont nous avons besoin pour vous aider. merci
ouvrez les dossiers suivants et faites une copie des fichiers logs et bd qui sont dans le dossier programdata =>steelseries=>steelseries engine3
faites une copie du fichier install.log qui se trouve dans le dossier programefile=>steelseries=>steel series engine 3
fournissez le rapport dxdiag (instructions ci-dessous)
tapez simultanément sur la touche windows et sur la lettre R, une fenetre va apparaitre dans le coin inférieur gauche de votre écran
tapez dxdiag dans le champ de recherche et cliquez sur ok
assurez vous que l'onglet system est actif
cliquez sur save all informations et sauvegardez le fichier texte (il peut se nommer dxdiag ou dxdiag.txt) sur votre ordinateur
envoyez les fichiers avec votre demande de support
fournissez également le numéro de votre version de sse3 que vous pourrez trouver dans la section about et la version du firmware que vous trouverez en cliquant sur la roue dentée dans la bannière du produit dans sse3
en français
Pouvez-vous suivre les différentes étapes pour nous fournir les informations dont nous avons besoin pour vous aider. merci
ouvrez les dossiers suivants et faites une copie des fichiers logs et bd qui sont dans le dossier programdata =>steelseries=>steelseries engine3
faites une copie du fichier install.log qui se trouve dans le dossier programefile=>steelseries=>steel series engine 3
fournissez le rapport dxdiag (instructions ci-dessous)
tapez simultanément sur la touche windows et sur la lettre R, une fenetre va apparaitre dans le coin inférieur gauche de votre écran
tapez dxdiag dans le champ de recherche et cliquez sur ok
assurez vous que l'onglet system est actif
cliquez sur save all informations et sauvegardez le fichier texte (il peut se nommer dxdiag ou dxdiag.txt) sur votre ordinateur
envoyez les fichiers avec votre demande de support
fournissez également le numéro de votre version de sse3 que vous pourrez trouver dans la section about et la version du firmware que vous trouverez en cliquant sur la roue dentée dans la bannière du produit dans sse3