Probleme de reception de sms et appels

Fermé
madiane reuiller - 12 août 2017 à 18:04
Raptoor44 Messages postés 191 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 - 12 août 2017 à 22:53
Bonjour,

j'ai un probleme : voila ca fait 3 semaines environ que je ne recois plus les sms de ma meilleure amie et elle ne recoit pas mes sms ou alors on ne recoit que certains messages l'une de lautre et jai appris hier par son meilleur ami qu elle ne recoit plus mes appels non plus, je ne l ai pourtant pas bloquer, on n a pas le meme operateur(sfr pour moi et elle free) j ai essayé avec mon ancien tel pour voir si avec la carte sim j arrivais a recuperer les messages le tel ne detcte pas ma carte sim... je suis desespérée car on ne peut plus se parler
aidez moi s il vous plait


1 réponse

Raptoor44 Messages postés 191 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 9
12 août 2017 à 22:53
Va chez ton opérateur et va prendre une carte SIM, essaye sur place voir si sa marche. Si sa marche toujours pas, va voir le personnel (qualifier) et présente ton problème. Sa m'étonnerai fort que sa viennent du portable étant donner que sa te le fais sur deux appareils mais vérifie quand même, tu es jamais à l'abris d'une grosse coïncidence.
0