Menu

Mon argent PaysafeCard dans mon compte Paypal, comment faire ? [Résolu]

Jacquy0710p - 9 août 2017 à 22:23 - Dernière réponse : convertmypaysafecard 1 Messages postés mercredi 18 juillet 2018Date d'inscription 18 juillet 2018 Dernière intervention
- 18 juil. 2018 à 14:29
Bonsoir,

Je me suis créer un compte Paysafecard il y a très longtemps, j'ajoutais de l'argent mais depuis, je me suis creer un compte paypal qui est en effet, beaucoup mieux que Paysafecard.

Du coup, je voudrais mettre l'argent qui me reste dans mon compte paysafecard, c'est a dire 7€, vers mon compte paypal. J'ai chercher des tutos pour savoir comment envoyer mon argent Paysafecard vers Paypal, mais les tutos ne m'aident pas du tout car, il faut mettre le code paysafecard dans un site par exemple AlloBnk pour convertir en argent Paypal.

SAuf que moi, mon argent est DEJA dans mon compte paysafecard, et il y a aucun tuto sur comment envoyer mon argent Paysafecard vers Paypal. Alors que dois je faire ?

Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

shizukalinka 9224 Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 1 juillet 2018 Dernière intervention - 10 août 2017 à 15:51
0
Utile
Bonjour,

Avez-vous essayé de joindre le service clients de Paypal en leur posant la question ?
Bonsoir,

Oui j'ai essayé mais c'est toujours des messages automatiques qui ne répondent pas à mes questions.
Commenter la réponse de shizukalinka
zaeek 7 Messages postés mardi 13 septembre 2016Date d'inscription 13 mai 2018 Dernière intervention - 14 août 2017 à 13:21
0
Utile
Tu as essayé l'autre service de allobnk ? ( bnkwallet.com )
bnkwallet.com impossible ? des années que je cherche un tutoriel de transaction code classic paysafecard vers paypal à ce jour rien dommage /
Commenter la réponse de zaeek
zaeek 7 Messages postés mardi 13 septembre 2016Date d'inscription 13 mai 2018 Dernière intervention - 13 mai 2018 à 12:00
0
Utile
Tu peux allobnk a réouvert ( bn-k.com )
Commenter la réponse de zaeek
convertmypaysafecard 1 Messages postés mercredi 18 juillet 2018Date d'inscription 18 juillet 2018 Dernière intervention - 18 juil. 2018 à 14:29
-1
Utile
Bonjour,
Je me permets de répondre au topic puisque nous avons ouvert il y a quelques jours un site permettant de convertir vos paysafecards en argent paypal en toute simplicité.
Je vous invite à y faire un tour : https://www.convertmypaysafecard.fr

Nous avons un avantage majeur, puisqu'un système d'affiliation est proposé sur le panel client, ainsi pour chaque nouveau inscrit sur le site ayant cliqué sur votre lien vous touchez une commission de 1% sur chaque paysafecard validée par vos affiliés.

Nous sommes une petite équipe sérieuse et motivée, étant dans l’optique d’améliorer le site, merci de faire part de vos remarques :)
Commenter la réponse de convertmypaysafecard