Fiabilité d'un site d'achats

Résolu
laurahdr93 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 8 août 2017 à 16:16
 Utilisateur anonyme - 31 août 2017 à 20:03
Bonjour, j'aimerais acheter une paire de chaussure que je n'arrive plus a trouver nulle part.

Cependant en cherchant bien je l'ai trouver sur le site www.dlreba.com. Par contre le model en question coûte a la base plus de 150e, ici il coute moins de 100e (90e). Il y a également marqué que sur ce site ce model coûte 137e et qu'il y a une offre, d'où une réduction qui fait qu'il est alors a 90e.

Je me demandais si ce site était fiable, si les produits étaient des vrais, et si on était sûr de les recevoir... Connaissez vous ce site? Si oui pourriez vous me renseigner s'il vous plait.

Merci d'avance de votre compréhension et de votre aide.

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2017 à 16:31
bonjour,

sur le site, tout est indiqué en français, mais le vendeur se trouve en chine :

https://www.dlreba.com/index.php?route=information%2Fcontact

je suis remonté jusqu'à 06/2016, rien avant !

pas d'avis d'acheteur, pas de condition générale de ventes, pas de lieu d'expédition !

c'est comme si tu commandais un objet sur Aliexpress et qu'il reste bloqué à la douane !

perso, je n'y commanderai pas ! à toi de voir !
4
laurahdr93 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017
8 août 2017 à 16:52
Le produit est celui-ci: https://www.dlreba.com/cshoes/index.php?route=product%2Fproduct&product_id=4261
...On y trouve quelques avis mais aucun sur l'authenticité des produits, je n'arrive donc toujours pas à me positionner . Sa s'annonce difficile! Même si pour le moment je vais attendre d'autres avis pour me décider :/

Merci de ta réponse
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > laurahdr93 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017
8 août 2017 à 16:55
Salut,

Tu ne trouves le modèle nul part d'autre... parce que il n'existe même pas dans la gamme Nike. Difficile d'avoir un produit qui n'existe pas chez le fabricant sans que ce soit une contrefaçon... ;-)
0
je viens de commander sur le site une paire de basket à 91 euros et je me voie débiter 811.50 euros, j'ai immédiatement fait opposition. donc oui il y a bien une arnaque.
0
Utilisateur anonyme > laurent
31 août 2017 à 20:03
ça confirme ce que je disais un peu plus haut !
0