L'imprimante est en train d'effectuer une autre opération.

Résolu/Fermé
JeanYvesDeschenes Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 4 août 2017 à 00:10
JeanYvesDeschenes Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 4 août 2017 à 11:09
Bonjour,

j'ai un problème avec une imprimante Canon MX922 roulant sous Windows 10 Pro 64.

Dès que j'envoie un document à imprimer je reçois le message suivant: '' L'imprimante est en train d'effectuer une autre opération.''

Il n'y a pas de commande d'imprimerie en attente, et il ne se passe rien d'autre. J'ai désinstallé et réinstallé les drivers et l'imprimante à 3 reprises. Chaque fois, une commande d'imprimerie fonctionne, puis on revient au même message: L'imprimante est en train d'effectuer une autre opération.

Une suggestion utile serait bien appréciée.

Jean-Yves

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 142
4 août 2017 à 00:28
Bonjour,

L'installation du pilote ne semble pas terminée.
Désinstalez-là proprement puis réinstallez-là avec le dernier pilote ici :
http://www.canon.ca/inetCA/fr/serviceDetail?directLink=Y&mid=6992B003&type=D

Important : débranchez-la du pc avant la réinstallation et ne la rebrancher qu'après l'installation complète suivie d'un redémarrage.
1