Menu

Problème de Freeze sur GTA 5 FiveM PC

Shimmiyo - 2 août 2017 à 15:35 - Dernière réponse :  wozzel
- 9 juin 2018 à 03:48
Bonjour à tous,

J'ai un problème plutôt gênant sachant que j'ai commencé a joué a GTA RP sur PC, quand je joue sur le mod FiveM (pour le RP justement) mon jeu se met a freeze toutes les secondes ce qui tue mon expérience de jeu.

J'ai une bonne config: Intel core i7-4771, 3.5GHz
Geforce GTX 1060 6GB
8Mo RAM(c'est pas énorme mais largement suffisant)

J'ai essayé de désinstaller ma carte graphique via le gestionnaire de périphérique puis redémarrer le pc et remettre les pilotes de la carte graphique comme conseillé sur un site, mais en vain.
J'ai baissé la qualitée du jeu sans succés, mais le problème ne vient pas de la car quand je lance le jeu en mode Online, tout se passe bien. C'est FiveM qui puisse énormément de mémoire et je ne sais pas pourquoi.
Je passe de 15% à 20% constant, à 95% (dont 75% utilisé par FiveM) quand je le lance.

Je ne trouves pas de solutions suite a ce problème, donc je m'en remet à tous, en espérant trouver vite une solution car j'ai l'impression d'etre le seul à avoir ce problème.
Merci.

Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Meilleure réponse
acdcdu51530 33 Messages postés vendredi 17 avril 2015Date d'inscription 26 décembre 2017 Dernière intervention - 2 août 2017 à 23:11
3
Merci
tkt pour ma par ça me les brise je joue et d'un seul coup ça freeze et mon fiveM crash ça m'arrive fiveM est encore en développement

Merci acdcdu51530 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24578 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de acdcdu51530
0
Merci
J'ai exactement le même soucie que toi !
Je pensais aussi être le seul sachant que ma config me permet en général de tout faire tourner en ultra .. et là c'est une catastrophe avec FiveM .
Ma mémoire augmente sans raison .
J'attend avec impatiente une réponse qui pourrais nous sauver
Commenter la réponse de Fareynight
0
Merci
As-tu réussies a régler le problème ?
Commenter la réponse de farey
0
Merci
Alors visiblement ça vient de la config. J'ai 8g de ram mais c'est mes barrettes qui sont pas terribles (1600 Mhz) ce qui est faible. Je viens d'en commander des nouvelles (16g en 2133Mhz) ça devrait fonctionner.

Cependant pour ceux qui n'ont pas encore essayer, vous pouvez tenter d'installer Source SDK Base 2007 sur Steam, chez certains ça marche, mais pas chez moi.

Bonne chance à tous.
Commenter la réponse de Shimmiyo
0
Merci
Tiens nous au courant si cela à régler ton problème .
0
Merci
Ton GTA 5 tu l'as acheté sur steam ou bien directement sur Rockstar ?
guiguilamisere 36 Messages postés jeudi 5 octobre 2017Date d'inscription 23 février 2018 Dernière intervention - 29 déc. 2017 à 10:33
0
Merci
Je ne pense pas que c'est un problème de config car j'ai un i7 7700k OC, une GTX 1070 OC et 16GO de ram et pour autan je freeze aussi.
Commenter la réponse de guiguilamisere
Leandrinho28 2 Messages postés samedi 14 avril 2018Date d'inscription 15 avril 2018 Dernière intervention - 14 avril 2018 à 19:20
0
Merci
Moi aussi ça freeze et five M plante alors que mes amis non, mais je me pose une question, je suis actuellement sur windows 7 et eux sont sur windows 10. Quand j'ouvre Five M, un message apparait où je dois appuyer sur OK alors que eux ne l'ont pas, Donc peut etre que cela vient de la, si vous avez des réponses ou quoi je suis preneur, merci ;)
On est d'accord que FiveM freeze ? Moi ça me le fais aussi, avec un i5 7400, 1060 6go et 8go de ram. Je pense que c'est la ram qui est insuffisante ou le processeur, car en effet, en lançant FiveM je reste environ 30 secondes dans un serveur et il se ferme tout seul, sans aucun message, me fais retourner à mon bureau sans avoir de FiveM lancé
Leandrinho28 2 Messages postés samedi 14 avril 2018Date d'inscription 15 avril 2018 Dernière intervention > Khg - 15 avril 2018 à 01:38
Oui ca freeze tout le temps, c'est chiant. Pourtant j'ai baisser tous les graphismes au minimum avec 0 de distance d'affichage et tout alors qu'en online je suis en ultra et ça freeze quand meme
Commenter la réponse de Leandrinho28
0
Merci
C'est vraiment pas normal d'avoir des saccades j'ai la config suffisante pour faire tourner fiveM et quand je suis en pleine vitesse en ville je lag a mort, j'ai 8gb de ram 1600Mgz, 1050ti,i5 donc sava quoi vous aurez une solution ?
Commenter la réponse de wozzel