Mon iPhone 6 plus bug.

Fermé
**Agnes**** Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 25 juil. 2017 à 22:50
**Agnes**** Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 26 juil. 2017 à 13:18
Bonjour / Bonsoir.

Alors voila le problème, récemment j'ai réparer mon téléphone que j'ai brisé au début de l’été et il marchais très bien, même quand je l'avais pas encore réparer il fonctionner quand même très bien. Ensuite il y a deux jours j'ai fait encore fait tomber mon téléphone (j'ai tellement honte) mais il ne s'est pas briser heureusement puis le choque n’étais pas terrible...
Le problème maintenant c'est que le bas gauche de l’écran tactile ne fonctionne pas du tout, du moins je suis obligée d'appuyer très fort pour que ça fonctionne (même en horizontal). Puis le clavier aussi bug il fait un décalage plus exactement quand je vais vouloir mettre une lettre il va en mettre une autre.
Oh est par moment mon téléphone agis tout seule, il va sur plusieurs application en même temps, appelle des personnes de mon contacte et freeze. Bref c'est l'enfer.
J'ai tenter de faire un hard reset (deux fois) mais bon ça ne change rien.
Faut-il que j'aille encore réparer mon téléphone ou carrément en prendre un autre ?

J’espère que vous trouverais une solution ça mon problème.
Merci, bonne journée/soirée.
A voir également:

1 réponse

Un conseil si tu veux réparer mon phone, fait plusieurs devis et regarde car des fois c'est moin cher de prendre un nouveau phone que de reparer celui qui est cassé
0
**Agnes**** Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017
26 juil. 2017 à 13:18
D'accord je vais voir merci pour le tuyau, parce que la j'ai l'impression que mon téléphone est complètement mort...
0