Batterie se décharge trop vite

Fermé
hatsume Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 24 juil. 2017 à 22:07
Guylou1208 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 - 9 sept. 2017 à 18:05
Bonjour,

J'ai il y a maintenant un mois environ fait tomber mon Samsung galaxy alpha dans une piscine. Il y est resté environ 5 secondes puis je l'ai sorti de l'eau et laissé dans du riz, en enlevant la batterie et la carte sim et en les plaçant dans le riz également, pendant 3 jours
Résultat, le téléphone fonctionne, mais la carte sim n'est pas captée et la batterie se dechargeait rapidement alors j'ai abandonné sa cause, je l'utilisais normalement mais en le chargeant souvent mais en l'utilisant comme un appareil pour aller sur internet ou youtube, Facebook etc
Mais la depuis aujourd'hui la carte sim est captee alors je me demande si je peux récupérer le téléphone, mais la batterie est un vrai problème.

J'ai essayé de changer la batterie en elle même, mais le problème est le même, il se décharge rapidement. Pour donner un ordre d'idée, si je le laisse une nuit donc environ 7h sans rien faire dessus, il passe de 100% à 0. Si je l'utilise, il se vide bien plus vite

Je voulais donc savoir si il y avait des méthodes auxquelles je n'aurais pas pensé ou si vous avez des solutions pour la batterie

Si vous avez d'autres questions et besoin de précisions, n'hésitez pas !

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
24 juil. 2017 à 22:13
Hi,

Si avec une autre batterie clean, le problème persiste alors le souci doit être électronique et électrique sur le téléphone et peut venir d'une perte ou autre sur un circuit, ça nécessite donc de vérifier que un autre composant ne pas endommagé également. ;-)
0
hatsume Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017
25 juil. 2017 à 15:11
Oui je me doute bien que du coup le problème vient sûrement d'une consommation d'énergie excessive, mais je cherche à savoir si je ne peux pas régler le problème moi même avant de l'emmener chez un professionnel
0
Guylou1208 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 > hatsume Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017
9 sept. 2017 à 18:05
Hatsume, as-tu trouvé une solution autre que d'aller chez un pro?
0
Guylou1208 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017
9 sept. 2017 à 18:05
J'ai le même problème. J'ai même essayé de fermer le téléphone et il se décharge aussi. La seule façon de sauvegarder la batterie durant la nuit est de l'enlever.
0