Connexion

Fermé
jr1962 Messages postés 169 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2021 - 19 juil. 2017 à 21:04
jr1962 Messages postés 169 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2021 - 19 juil. 2017 à 21:14
Bonsoir,
J'ai un problème avec un HP Noteboock sous windows 10. Je n'ai aucune connexion internet, ni en wifi ni en ethernet. Il ne détecte aucun réseau. Dans le gestionnaire de périphérique les pilotes semblent être installés.
Merci de votre aide.
Bonne soirée.

4 réponses

Delwen Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017
19 juil. 2017 à 21:08
Bonsoir,

En ethernet as tu les LEDS qui clignotent au niveau du point d'entrée des LEDS?
Si oui peux tu faire touches windows + R puis cmd pour finir par ipconfig/all en nous donnant ce que tu as comme adresse en ipv4 sur ta connexion Ethernet
0
jr1962 Messages postés 169 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2021 5
19 juil. 2017 à 21:11
Merci Delwen de ton aide. Non malheureusement rien ne clignote, j'ai l'impression qu'il ne détecte pas ma box, ni celles des voisins en wifi.
0
Delwen Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017
19 juil. 2017 à 21:13
Elles ne clignotent pas au niveau de ta box ou au niveau de ton ordinateur?
Arrive tu as te connecter à la box avec un quelconque autre appareil (téléphone)?
0
jr1962 Messages postés 169 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2021 5
19 juil. 2017 à 21:14
Oui car actuellement je communique avec un autre portable.
0