Transfert fichier vidéo via wifi

Fermé
Anthobache Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - Modifié le 14 juil. 2017 à 18:01
Raven76 Messages postés 250 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - 18 juil. 2017 à 17:48
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur le site et j'ai besoin de votre aide.
Je vous expose mon soucis:
Avant je transférer mes fichiers grâce à l'application Android ES EXPLORATEUR DE FICHIER sur ma box SFR.
Maintenant je préférerais le faire sur ma console du coup j'aurai voulu savoir si ce serait possible de transférer Mes fichiers vidéos, images et son sur ma Xbox one via le wifi (en utilisant mon pc ou bien mon smartphone Android).
Si cela est faisable, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plaît.

Merci d'avance à tout le monde pour aide.

Antho.
A voir également:

1 réponse

Raven76 Messages postés 250 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 15
18 juil. 2017 à 17:48
Tu peux faire en sorte que ta console puisse lire dans le disque dure de ton pc (lorsqu'il est allumé) pour la musique, images et video (en fonction des codecs de la video)

Mais tu ne peux pas envoyer de fichier depuis le pc vers la console
Idem pour le portable.
1