Souris USB plus active

Fermé
Pecgamer Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - 6 juil. 2017 à 12:56
Soulnes Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - 7 juil. 2017 à 22:04
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai un ordi portable de la marque ASUS et utilise une souris filaire sur port USB. Jusqu'à il y a quelques jours je n'avais pas de soucis mais maintenant ma souris a "des sautes d'humeur" elle fonctionne puis tout d'un coup plus rien et puis elle revient pour quelques clics et repart. Je n'aime pas utiliser le pad, je l'ai branché dans tout les ports USB c'est pareil et les ports USB charge sans soucis mon téléphone et I pod... J'aimerais trouver une solution. Merci et bonne journée.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2017 à 13:11
Bonjour.
A mon avis, c'est le cordon qui fait des siennes.
Si vous souhaitez garder cette souris et si vous êtes un peu bricoleur, changer le cordon (le prendre sur une autre souris quelconque).
Quand j'ai une bonne souris qui fait des siennes, je la démonte pour démonter aussi les micros contacts. Ces derniers s'ouvrent aussi et se nettoient. Sinon je change les micro contacts.
Pour changer un cordon c'est plus facile.
0
Pecgamer Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017
6 juil. 2017 à 14:03
oui merci beaucoup c'est ce que je pensais aussi mais je dois surement avoir une autre souris il faut que je la trouve c'est tout merci pour votre réponse rapide et claire.
0
Pecgamer Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017
6 juil. 2017 à 19:39
Bonsoir,
N'ayant pas trouvé d'autres souris en mesure de fonctionner dans la maison, je me suis lancée dans un nettoyage de fichiers et registre, j'ai relancé l'ordi et ma souris est revenue enfin pour l'instant... Je ferme donc cette discussion.
0
Pecgamer Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017
6 juil. 2017 à 19:53
Ah ben non de nouveau out
0
Soulnes Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017
7 juil. 2017 à 22:04
Moi je pense c'est un périphérique de MotionInJoy qui fait des sienne je l'ai désinstaller et maintenant je n'ai plus de soucis avec ma souris USB (avec fil). Le chemin (pour windows 10): Démarrer,Paramètres,Périphériques,Appareils connectés,Tout en bas,Paramètres associés,Gestionnaire de périphériques,Contrôleur manette xbox MotionInJoy (un truc du genre). Puis faut le désinstaller et c'est bon.(J'ai désinstaller les périphériques de ma souris puis je les ai réinstaller pour être sur)
En espérant que çà t'aideras pour ton problème !
0