Conception de Logo par logiciel en évaluation

Résolu
anoir08 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 27 août 2007 à 10:50
 alexandr - 15 juin 2008 à 20:23
j'ai telechargé un logiciel de conception de Logo pour Entreprise, le telechargement est libre, une fois telechargé, ce logiciel marche très bien en mode "évaluation pour 10 jours", j'ai realisé la conception du Logo personnel de ma boite, et j'ai sauvé ce logo en format jpeg.

est ce que ça pose probleme d'utiliser un logiciel en evaluation pour besoins personnel.

Remarque: je n'ai pas touché le logiciel, j'ai tout juste suivi les instructions apres installation et j'ai choisi le mode evaluation de ce logiciel payant.

S.V.P aidez-moi. Merci.
A voir également:

9 réponses

anoir08 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 8
27 août 2007 à 12:34
oui, dans l'accord de licence, il est stipulé que : ce logiciel vous est concédé sous licence et non pas vendu.vous pouvez utiliser ce logiciel dans la limite des autorisations que vous avez acquises. cette licence ne vous autorise pas: la distribution, la vente..........
bref le contrat est trop long et très complexe,
vous pouvez le telercharger gratuitement (version demo), plusieurs sites offrent la possibilité de telechargement, il suffit d'utiliser le moteur de recherche google en tapant: logo maker green box

c'est un très bon logiciel de conception de logo, essayer-le, il est à la fois très simple et donne des resultats pro!!
1
Aucun problème, sinon le logiciel refuserait l'enregistrement de la création ;-)
1
anoir08 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 8
27 août 2007 à 10:59
aidez moi, qu'est que vous pensez? merci
0
blux Messages postés 26013 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 3 289
27 août 2007 à 11:33
Salut,

en principe, aucune limitation à utiliser le résultat d'un logiciel en évaluation, à moins que la licence du logiciel ne l'interdise...
0
Utilisateur anonyme
27 août 2007 à 11:34
Avant le téléchargement complet de ce logiciel, tu as du voir une fenêtre où il t'était demandé d'accepter ou non les conditions. Dans ces conditions, je pense qu'il doit y avoir la réponse à ta question.
0
anoir08 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 8
27 août 2007 à 12:39
a la fin du telechargement, une fois lancer le fichier d'installation, vous aller voir le contrat, j n'ai rien compris, rien n'est stipuler pour cette version d'evaluation!!


en tout cas, vous n'avez rien à perdre, je conseille tous le monde de faire un clin d'oeil sur ce logiciel fantastique.

et Merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anoir08 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 8
27 août 2007 à 12:49
c'est sur? est ce que vous l'avez utilisé dejà?

vous m'avez apporter un peu de réconfort King. merci
0
Ben la question de départ étant:
"est ce que ça pose probleme d'utiliser un logiciel en evaluation pour besoins personnel."
--> c'est toujours non, l'utilisation personelle n'est pas soumise aux droits d'auteur, seulement l'utilisation publique.

L'utilisation personnelle est l'utilisation familliale directe.

Si un logiciel en évaluation ne t'autorise pas à utiliser ta création, la fonction "enregistrer le fichier" est désactivée.
0
blux Messages postés 26013 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 3 289 > king
27 août 2007 à 14:05
--> c'est toujours non, l'utilisation personelle n'est pas soumise aux droits d'auteur, seulement l'utilisation publique.
En France, tout est soumis aux droits d'auteur... L'utilisation publique comme privée dans le cadre du 'cercle familial'.

Ceci mis à part, si c'est une image jpeg, je doute fort que le logiciel soit allé remplir les infos exif du fichier, et il reste toujours possible de les modifier, à moins d'un watermark au niveau de l'image...
0
king > blux Messages postés 26013 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
27 août 2007 à 17:36
Dans ce cas vous avez une loi directement en conflit avec celle sur la vie privée, c'est très bizarre...
Reste quelques places vacantes en Belgique pour les intéressés ;-)
0
daredevil93 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
27 août 2007 à 19:33
Moi je pense que tu as le droit du moment que c'est ton propre logo apres avec quel logiciel tu l'a fait franchement il faut etre vicelar pour aller te voir et te demander avec quoi tu l'a fait donc pour moi je pense que tu as le droit personne n'est cense savoir que tu as utilise un logiciel sous expiration.
0
anoir08 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 8
28 août 2007 à 12:20
merci, c'est vrai.
0
salut desole de te deranger mais je voudrais savoir ou tu la eu ton logiciel
merci car moi aussi je dois en concevoir un.
0
je veux qlq logiciels de CAO en 3 d
0
jai une site perso et je peux pas metre les foto sur mon site internet par ce que pas de format jpg commente faire pour telechargers sur mon iphon format jpg
0