Site fiable ?

Ivie - Modifié le 14 juin 2017 à 14:45
 Ivie - 14 juin 2017 à 15:36
Bonjour,

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurez déjà commandé sur ce site : https://throwbackjerseys.com/

J'ai passé commande le 5 avril, malgré quelques échanges de mails car le colis n'arrivait pas cela fait maintenant plus d'un mois que c'est silence radio, j'ai beau "harceler", plus rien... Leur compte Instagram est quand à lui bien actif mais ils ne lisent pas les messages.

Bien sur le débit sur mon compte à bien été effectué !

J'ai l'intention d'aller porter plainte.

Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35487 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 14 401
14 juin 2017 à 15:05
Bonjour

Site non identifié (Mis à part une vague allusion aux Lois en vigueur en Californie..). Mine patibulaire..

Réductions trop mirifiques pour être vraies.

Vraisemblablement site légèrement frauduleux genre attrape pigeons situé en Asie..

'Porter plainte' (Ou plutôt 'assigner'..) contre un site off-shore et bidon ne sert à rien, on ne sait de quel droit il dépend. Et si on le savait il faudrait introduire une procédure à l'issue incertaine dans le pays de localisation du site. Autant dire: mission impossible..

A+
2
Over_Blood Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017
14 juin 2017 à 14:50
Bonjour, en ce qui me concerne je ne connais absolument pas se cite, et je te conseil de ne jamais commender sur les sites que tu ne connais pas! Si le colis n'arrive pas dans les jours à venir, met leur des coups de pressions et si le colis ne vient toujours pas,porte pleinte!
0
louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 387
14 juin 2017 à 15:11
bonjour , quand je commande sur le net si le site n'a pas " Paypal " comme moyen de paiement je continue ma route !!!
0
Je pense quand terme de coup de pressions j'ai déjà fait le maximum... et rien.

Le site est affilié à PayPal, mais bien sûr j'ai utilisé la carte bancaire.
0