Problème de mise en veille prolonger pendants que je joue

Fermé
encelade75 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 - Modifié le 12 juin 2017 à 22:53
mrhitch91 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 13 juin 2017 à 04:46
bonsoir , tout est déjà dit dans le titre , mon ordi marche a toujours bien après 5 ans je peu regarder des film , aller sur internet , mais des que je veu jouer a un jeux vidéo la au bout de 5 minute le ventilateur commence a s'emballer se qui indique que l'ordi va se mettre en veille , l’écran s'éteint avec la petite lumière rouge qui clignote et la tour elle tourne toujours avec le ventilateur qui marche , je ne peu rien faire a par appuyer longtemps sur le bouton de la tour pour forcer le redémarrage , j'ai pourtant pas mal chercher , j'ai nettoyer a l'intérieur mais rien a faire , je dispose de disque dure de rechange aussi est ce que sa vaut le coups de le changer ? merci d'avance pour vos réponse . j'apporte une petite précision j'ai fait un test avec Fumark pour voire l’état de ma carte graphique et sa marquer le cpu est monter a 106 degré et la après l'avoir rallumer parce-que comme quand je joue avec jeux vidéo l'application n'a pas pu se terminer car mon pc s'est éteind pendant analyse est la il est a 62 degré , une explication ,
A voir également:

1 réponse

mrhitch91 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017
13 juin 2017 à 04:46
Vou utilize un clavier ou une mannette?
0