Problème d'exécution de programme [Fermé]

Messages postés
54
Date d'inscription
mercredi 11 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
- - Dernière réponse : janopetrus
Messages postés
54
Date d'inscription
mercredi 11 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
- 17 juin 2017 à 11:13
Bonjour,
depuis quelques jours, j'essaie d'installer mon imprimante samsung mais c'est impossible. que je passe par le cd d'instal, ou par le site constructeur, un message d"erreur apparais à l'écran qui me dit:

" cette application à été bloquer pour votre protection.
un administrateur vous à refuser l'execution de cette application.
pour plus d'informations, contactez l'administrateur..

soucis, je SUIS l'administrateur ...
quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
merci d'avance pour votre aide



Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
10559
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2019
1886
4
Merci
J ai testé de mon coté donc :

> baissé l uac comme je t ai dit ne fonctionne pas .
> desactivé signature des pilote ne fonctionne pas non plus.

Pour l installer il faut désactivé l uac par le registre :
Attention , ne rien toucher d autre dans le registre, que se qui est décrit.

- Clic droit sur démarrer.
- executer
- tape : regedit
- ok

Suit ce chemin et Allez à:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]



- Clic droit sur "EnableLUA" , choisi modifier:
Remplacer la valeur "EnableLUA" en passant de "1" à "0" puis OK



- Redémarrez

> tu peut alors installer le pilote http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=UNI_FR&CttFileID=5308261&CDCttType=DR&ModelType=N&ModelName=CJX-1050W&VPath=DR%2F201211%2F20121121150528965%2FCJX-10x0_2000FW_Win8.exe&OriginYN=N

Après l installation pense bien a retourner mettre la valeur "EnableLUA" sur "1"

Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé  ...MERCI !!! :-)

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65017 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
10559
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2019
1886
0
Merci
Bonjour,

Quel est le model de ton imprimante ?
Tu es bien sous Windows 10 ?
janopetrus
Messages postés
54
Date d'inscription
mercredi 11 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
29 -
je suis effectivement sous windows 10 et mon imprimante est de marque samsung, modèle CJX-1050 W
Messages postés
54
Date d'inscription
mercredi 11 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
29
0
Merci
photo du message d'erreur

Messages postés
10559
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2019
1886
0
Merci
Pour l instant j ai pas de driver pour windows 10 , mais le driver pour windows 8 doit passé, le voici :

http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=UNI_FR&CttFileID=5308261&CDCttType=DR&ModelType=N&ModelName=CJX-1050W&VPath=DR%2F201211%2F20121121150528965%2FCJX-10x0_2000FW_Win8.exe&OriginYN=N

Avant de l installer :

> tape UAC dans la barre de recherche
( barre des tache a coté du logo Windows)
>modifier contrôle de compte utilisateur
> tu arrive sur une page ou il y a une "jauge" , baisse la au maximum.
( penser de la remettre comme elle était après avoir tenté l installation du pilote)

Tente l installation

janopetrus
Messages postés
54
Date d'inscription
mercredi 11 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
29 -
bon finalement ce n'est pas résolu. lors de l'instal, la partie licence etc etc se passe très bien, mais au moment de l'instal réelle, ça bloque un peu avant 50 % ( estimation visuelle au vu de la barre d'avancement ) et un nouveau message apparais:
une erreur s'est produite. erreur de données ( controle de redondance cyclique )
voila voila :(
Messages postés
54
Date d'inscription
mercredi 11 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
29
0
Merci
j'ai essayer d'installer en baissant le niveau de sécurité au max comme tu me la indiqué. j'ai exactement le même message d'erreur. je vais essayer avec le lien que tu ma donneret je te dit ensuite ce qu'il en est.
Messages postés
54
Date d'inscription
mercredi 11 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
29
0
Merci
bon ben toujours le même message d'erreur, même avec le lien que tu ma donner .... je comprend plus rien
Messages postés
54
Date d'inscription
mercredi 11 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
29
0
Merci
en suivant tes instructions, j'ai enfin réussi à installer mon pilote. un grand merci à toi pour ton aide mon problème est résolu. encore merci à toi :)
janopetrus
Messages postés
54
Date d'inscription
mercredi 11 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
29 -
par contre est ce du à un bug de mon pc, de windows ? une mauvaise manip de ma part ? ou à un piratage ?
Messages postés
10559
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2019
1886
0
Merci
Je te suit plus , car tu réponds au milieu de la discussion. lol

Donc c est bon puis pas bon .

On repart au propre :
Au final ou en es tu , que se passe t il exactement ?
Capture d écran se serrai bien ...
As tu installé le driver depuis ton cd ou le fichier que j ai donné ?

Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé  ...MERCI !!! :-)
janopetrus
Messages postés
54
Date d'inscription
mercredi 11 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
29 -
c'est vrai que je n'ai pas répondu au bon endroit. donc du coup, en suivant ta manip j'ai pu lancer l'installation, d'ou mon message disant que le problème étais régler, puis finalement , environ a 50 % de l'instal, ce message d'erreur apparait:
" une erreur s'est produite. erreur de données ( controle de redondance cyclique ) "

et j'ai test avec le cd d' instal.
je vais refaire toute la manip avec ton lien, puis je te dit ce qu'il en est ( dsl je viens juste de rentrer du taf, d'ou ma réponse tardive )
et encore merci pour ton aide
gugu01
Messages postés
10559
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2019
1886 > janopetrus
Messages postés
54
Date d'inscription
mercredi 11 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
-
Avec le fichier et non le cd , ça donne quoi ?

Car " une erreur s'est produite. erreur de données ( controle de redondance cyclique ) " peut être du au cd abîmé.
Un cd s abîme avec le temps.
Ou on a pas le bon driver .

Et pour ces questions :
par contre est ce du à un bug de mon pc, de windows ? une mauvaise manip de ma part ? ou à un piratage ?
Ce n est pas du a un mauvais fonctionnement ou piratage, mais a une sécurité de Windows.
Car le pilote est non ou mal signé et a la base pour Windows 8 , donc Windows 10 peut avoir du mal a le "digérer".
Messages postés
54
Date d'inscription
mercredi 11 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
29
0
Merci
bonjour à toi,
donc voila ou j'en suis aujourd'hui. pilote installé sans le moindre problème via le lien que tu ma donner. j'ai pu imprimer une premiere page sans soucis. par contre maintenant ce n'est plus le cas ...
j'essaie d'imprimer une page, j'ai bien une barre d'avancement samsung qui s'affiche avec marquer : ( spooling: liste-verbes-irréguliers.pdf) oui j'imprime les verbes irréguliers anglais pour les faire bosser à mon fils .. mdr.
le soucis étant que mon imprimante démarre ' sur l'ecran ça me marque bien ' impression en cours" puis en fait jamais ça imprime.
la chose étonnante, c'est que l'imprimante répette l'opération, indéfiniment depuis hier et a intervalle réguler, mais sans jamais imprimer les pages ...
mais je pense avoir la solution ... changer d'imprimante :)
Messages postés
10559
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2019
1886
0
Merci
Donc ton driver est installé et tu as pu imprimer une page , puis un message spooling c est affiché.

Spooling = en attente ou différer
Donc il peut y avoir un document en attente qui bloque.

Important , pour se qui suit tu essayera des faire des impression avec un autre document que tes verbes irrégulier, pour évité la possibilité que cela vienne uniquement du document.

Procédure :

Tape Imprimante dans la barre de recherche a coté du logo windows.

Vas dans Imprimantes et scanners .

> Clic sur ton imprimante Samsung.
( trois choix s affiche : file d attente _ gérer _ supprimer )



> Puis clic sur Ouvrir la file d attente.
Si des documents sont présent il faut les supprimer.
Après tu essai d imprimer a nouveau
( autre document que celui que tu essayais)
Si c est OK on en reste la .

Sinon , on poursuit.

> Même endroit que précédemment , mais clic sur Gérer.

> Sur la page qui s ouvre clic sur propriétés de l imprimante.



> Sur la page qui s ouvre clic sur l onglet Avancé.



> Vérifie que les mêmes cases que sur l image soit cochées , mais Décoche la ligne " imprimer d abords les documents dans le spouleur "

> puis Appliquer puis OK.

> Essai a nouveau d imprimer.


Messages postés
54
Date d'inscription
mercredi 11 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
29
0
Merci
bonjour,
désolé pour ma réponse tardive, mais pas mal occupé ses 2 derniers jours.
donc j'ai suivis scrupuleusement les manip que tu m'as indiqué.
j'ai maintenant 2 nouveaux messages d'erreur, je les post en piece jointe.

gugu01
Messages postés
10559
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2019
1886 -
Mais pourquoi ce message est revenu ?
Et le deuxième message ?

T as essayé de réinstallé le driver ?
Je n ai jamais parlé de le réinstallé , j ai juste donné des paramétrage dans Windows 10.
Je comprends pas se que tu as fais ...lol
Messages postés
10559
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2019
1886
0
Merci
Alors si tu as se message qui revient lorsque tu vas changer le paramètre demandé, procède comme ceci :

Désactive l uac comme déjà fait (mais sans la partie installation du pilote)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34654784-probleme-d-execution-de-programme#7

Modifie le paramètre comme demandé :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34654784-probleme-d-execution-de-programme#15

Et vois si ça marche.
Au pire ne réactive pas l uac tout de suite et vois si ça fonctionne sans.
Messages postés
54
Date d'inscription
mercredi 11 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
29
0
Merci
je m'occupe de ça tout de suite.
et je te dit ce qu'il en est.
encore une fois merci à toi