Carte graphique ACER Aspire 9920

Fermé
Lysandre Messages postés 311 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023 - 10 juin 2017 à 13:34
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 12 juin 2017 à 12:22
Bonjour à tous et bon WE

Comme indiqué dans le titre j'ai un Aspire 9920 d’Acer et comme presque tous la carte graphique a lâché.

Je souhaiterai la changer mais cette dernière n'est plus en vente et est relativement fragile.

J'ai repéré ce site http://miotype.eklablog.com/cartes-graphiques-c19083569 qui annonce des cartes compatibles.

J'ai bien dit compatibles donc sur les sites de vente mon 9920 n'est pas mentionné pour ces cartes.

Je souhaiterai savoir si quelqu’un a réussi à changer une carte graphique sur ce PC et quelle carte a été utilisée.

Vous remerciant par avance pour vos réponses.


1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 534
Modifié le 12 juin 2017 à 12:25
Salut,

en dehors des disques 2"5 et barrettes de RAM, tu trouveras rarement des composants pour PC portable en vente au détail sur le marché du neuf car les constructeurs ne permettent pas facilement leur modification. Donc, ce sera forcément une référence similaire d'occasion pour les rares modèles qui ne sont pas soudés à la carte mère.

Concernant la pleine compatibilité, on ne peut se tourner qu'auprès des utilisateurs ayant déjà fait l'expérience comme celui que tu as trouvé sur ce blog perso.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
0