Aucune connexion n'est disponible (wifi)

Fermé
Celtony85 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017 - 4 juin 2017 à 14:56
Celtony85 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017 - 10 juin 2017 à 17:08
Bonjour a tous, voilà ça fait 3 jours que je suis sur un pb de connexion wifi. :-(
C'est un tablet PC Acer Aspire Z5761 sous windows 7 home premium 64bits tactile.
En câblé ça fonctionne.
J'ai essayé déjà plein de truc tel que:
Désactiver/réactiver la carte reseau wifi
Désinstaller/réinstaller le pilote (télécharger sur le site Acer)
Installer un autre pilote compatible
Passer un Ccleaner, ZHPCleaner et spybot quasi entre chaque opérations.
Essayer les commandes ipconfig /release, /renew, flushdns
scannow --- tout va bien
netsh int ip reset
Essayer tous les FN F1 à F12 ---- rien ne se passe
Le diagnostique Windows détecte "peut être un pb sur le pilote de la carte connexion réseau sans fil" et quand je clic sur "essayer ces réparations en tant qu'administrateur" il me met "la carte réseau sans fil rencontre actuellement des pbs"
(oui merci Windows j'avais pas remarqué!!)
je vous mets quelques photos.
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter... je ne sais plus quoi faire...
Céline

2 réponses

Celtony85 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017
5 juin 2017 à 07:51
Personne pour m'aider???!!
0
Celtony85 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017
10 juin 2017 à 17:08
Bonjour J'ai tjs le soucis et personne pour m'aider!! j'ai acheté un stick wifi usb et ça fonctionne tjs pas!!! j'en peu plus j'ai vraiment besoin d'aide svp!!
J'ai aussi chercher désespérément a réinitialiser aux paramètres usine mais atl+F10, F10, DEL ne m’amène pas du tout a la réinitialisation, et je ne trouve pas le logiciel acer recovery management en telechargement qui fonctionne!!
0