Mettre une 2 eme carte graphique sur une carte mere asus P5Q

Fermé
ric95670 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - Modifié le 3 juin 2017 à 18:11
 richard95! - 6 juin 2017 à 18:16
bonjour j ai une carte mere P5Q "green"avec une carte graphique deja en place
je voudrais rajouter une autre carte graphique
est ce possible ?je vous joins une photo pour que vous puissiez voir la carte graphique existante et sa place
les places restantes sont les 3 pci et je ne sais pas du tout si je peux y mettre des cartes graphiques
merci pour votre réponse et si vous pouvez me donner des exemples de cartes graphiques qui se branchent dans ces connectiques ca serait super
A voir également:

3 réponses

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 633
3 juin 2017 à 19:25
Il n'y a qu'un port PCI-Express, donc une seule carte graphique possible en interne.
Si tu veux augmenter le nombre de sorties videos, il reste des cartes USB mais avec des performances médiocres.
Quelle est ton besoin ?
0
B0njour et merci pour votre réponse je voudrais rajouter un ecran et donc mettre un 3eme ecran ce n est pas pour jouer aux jeux video mais pour regarder des graphes boursiers les cartes usb dont vous avez parlez dans votre réponse est ce que c est l adaptateur que l on branche a un port usb et a l ecran?
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 633
4 juin 2017 à 16:03
non, c'est une carte graphique dans un boitier connecté en usb au PC et en VGA/hmdi..à l'écran : attention certains boitiers ne sont que des répéteurs de l'écran principal.
Je n'ai pas trouvé ce type de carte dans mes magasins préférés...de toute façon ce n'est pas top comme solution.

vu le prix d'une carte graphique de base avec 3 sorties, il est plus économique de changer la carte déjà existante. Les puces graphiques récentes supportent 3 ou 4 écrans, ensuite cela dépend des ports dont vous disposer sur vos écrans. Attention seulement, certaines cartes ont 3 ports (usb, dvi et hdmi) mais n'en supporte que 2 en même temps.
s'il faut 3 vga, ça va être compliqué...
0
bon je vous remercie pour toutes ces précisions et pour votre temps
bonne soirée
0