Utilisation de Deezer en Chine

Fermé
lucieG09 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 - 27 mai 2017 à 22:38
jeannets Messages postés 26870 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 27 mai 2017 à 22:48
Bonsoir!

Je pars en Chine en septembre, et j'ai appris avec grande tristesse que Deezer ne marche pas la-bas. J'ai actuellement un compte premium me permettant d'écouter ma musique sur ordinateur et téléphone hors ligne. J'aurais un Virtual Private Network installé sur mon ordinateur donc a priori Deezer devrait y marcher (non?), mais pour accompagner mes longs trajets en métro j'aurais surtout besoin de l'avoir sur mon téléphone.

Est-ce que vous auriez une solution? Je ne pense pas installer de virtual private network sur mon téléphone (trop cher de couvrir deux appareils!). Je ne sais pas comment mon application va réagir, par exemple est-ce que ma musique synchronisée avant mon départ sera accessible en mode hors ligne ou même pas. En dernière solution, je peux toujours télécharger toute mes musiques ou utiliser un logiciel d'enregistrement, mais cela va prendre un temps fou.

Si quelqu'un a déjà expérimenté la même situation ou si quelqu'un peut m'éclairer, ça me serait très utile.

Merci d'avance et bonne soirée!
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26870 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 5 785
27 mai 2017 à 22:48
Bonsoir,

Si tu vas à Rome, vis comme un Romain; si tu vas en chine, vis en Chinois et profite de ce qui est autour de toi... Tu retrouvera ta musique occidentale à ton retour, elle n'aura pas disparue...

Excuse moi... Tu fais comme tu veux. mais... médite bien là dessus
-2