Comment trouver ip de mon imprimente epson

Fermé
al - 21 mai 2017 à 18:14
jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 juin 2017 à 10:03
Bonjour,

j'ai acheter une imprimente epson xp 245 et je voudrais la connecter en wifi a ma tablette acer B3-A30 or celle-ci n'a pas la référence de mon imprimente . je doit télécharger un pilote qui accepte android ou trouver ip manuelle de mon imprimente epson pour le faire manuellement

A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
25 mai 2017 à 21:57
Merci pour ton retour d'info..

Mais c'est le cas de toutes les imprimantes Wifi, quelle que soit la marque, une connexion wifi réclame toujours ce même type de paramétrage... pas évident pour les néophytes.

J'ajouterais que la wifi pour une imprimante ne me parrait pas justifié puisqu'on ne se promène pas avec son imprimante, il suffit de la placer à un point fixe (à côté de la BOX par ex.) et de se déplacer pour aller chercher son document... surtout si l'imprimante est partagée entre tous les habitants de la maison.
12
Comment tu fais si ta pas de box et juste un smartphone.
Je n ai plus de box sa.sert a rien maintenant
0