Ecran noir au lancement de jeux vidéo

Fermé
Kossbi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 21 mai 2017 à 08:25
Dixanctus Messages postés 63 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - 21 mai 2017 à 09:41
Comme dit dans le titre j'ai un problème d’écran noir au lancement de plusieurs jeux vidéo dont League Of Legend, Dota 2 et Paladins.
Cela fait presque 3 jours que je cherche une solution a mon problème.
S'il vous plaît aider moi je vous en serais très reconnaissant ;)
A voir également:

2 réponses

Dixanctus Messages postés 63 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 46
21 mai 2017 à 09:41
Bonjour Kossbi. Aurais-tu changé la résolution de ton écran ou quelque chose de ce genre. Un petit changement de paramètres sur la résolution graphique, peut par exemple, avoir des répercussions sur d'autres logiciels. Si ce n'est pas le cas, vérifie ta connexion Internet ou si une MAJ ne serait pas disponible pour tes logiciels. Contacte le service consommateur de LOL et des autres jeux qui bugs. En espérant t'avoir aidé à résoudre ton problème.

Dixanctus, pour vous servir.

--
0
Dixanctus Messages postés 63 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 46
21 mai 2017 à 09:41
Bonjour Kossbi. Aurais-tu changer la résolution de ton écran ou quelque chose de ce genre. Un petit changement de paramètres sur la résolution graphique, peut par exemple, avoir des répercussions sur d'autres logiciels. Si ce n'est pas le cas, vérifie ta connexion Internet ou si une MAJ ne serait pas disponible pour tes logiciels. Contacte le service consommateur de LOL et des autres jeux qui bugs. En espérant t'avoir aidé à résoudre ton problème.

Dixanctus, pour vous servir.

--
0