Souci de copie automatique

Fermé
sean81 - 10 mai 2017 à 17:54
ccm81 Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 mai 2017 à 18:16
Bonjour,

Je rencontre un souci dont je suis incapable de trouver une solution.

Voici le cas : Colonne A montant HT€ colonne B carburant Colonne C matériel ext...

Quand je saisie dans la cellule C1 "=A1" ca me copie la valeur de A1 mais ca la copie également dans la cellule B1 alors qu'il n'y aucune valeur.

Cela me fait cela, depuis que j'ai fais plusieurs copie d'onglet car c'est un fichier compta que je tiens ainsi...

Avez ou ce bug où excel copie des formules d'une cellule à coté sans que vous ayez saisie quelque chose et même quand vous supprimer la formule qui s'est copiée. il a recopie à nouveau.

Alors aucun code dans la VBA et aucune macro dans le fichier.

Merci pour vos solutions ou idée de réparation.


A voir également:

1 réponse

ccm81 Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 2 404
10 mai 2017 à 18:16
Bonjour

Quand je saisie dans la cellule C1 "=A1" ca me copie la valeur de A1 mais ca la copie également dans la cellule B1 alors qu'il n'y aucune valeur
Es tu sûr que dans B1 il n'y a aucune formule ?

Peux tu envoyer un bout de ton fichier anonymisé, sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas d'y ajouter des explications et des exemples de résultat attendu
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien
en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse
tu fais "Coller".

Cdlmnt
0