Recoller des fichiers 7z.001.....Impossible!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 mai 2017 à 20:26
 Bloboouch - 5 mai 2017 à 21:40
Bonjour, j'ai télécharger 6 fichiers qui avaient été découper avec 7zip mais une fois que j'essaie d'extraire les fichiers avec 7zip pour les recoller seul le premier fichier s'extraie et les autres présentent le message d'erreur suivant
"Ce fichier ne peut être ouvert comme une archive"
Donc impossible de recoller les fichiers et c'est pareil pour les autres logiciels du genre: winrar, xtremsplit et cryanogic mis a part le message d'erreur qui n'est sensiblement pas le même
Je n'en peu plus de faire des essais et des recherches non concluantes c'est pourquoi je fais appel a votre aide.
A voir également:

5 réponses

Salut, avec le logiciel WinRaR :
Tu sélectionnes les fichiers en question, tu fait clic droit, puis "Extraire les fichiers".

Une fenêtre apparaît. Tu coche les deux cases en bas à gauche "Conserver les fichiers altérés" et "Afficher les fichiers dans l'explorateur".
Fait OK, dis moi si ça ne marche toujours pas.
1
Et quelle est la taille des fichiers ? Est-ce la même pour chacun ?
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2017 à 21:18
les fichiers font la même taille sauf le dernier qui fait un peu moins
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2017 à 21:24
Comment on mets une image pour vous montrer car il y a pas extraire quand je fait clique droit sur les fichiers (sélectionner en même temps).
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2017 à 21:28
il y a seulement les choix
"ajouter à l'archive"
"aajouter à outlast 2.rar"
"compresser et envoyer par email"
"compresser dans .....et envoyer par email"
0
contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 6 051
Modifié le 5 mai 2017 à 21:04
Generalement ce message indique que ce n'est pas le premier fichier que vous tentez d'ouvrir..

Lorsque il s'agit d'une archive decoupe en plusieurs fichiers (pour une question de taille d'envoi par mail) le premier fichier decompresse fait appel a tous les autres afin de reconstituer la totalite du fichier. Il doit peut-etre y avoir un fichier avant le 001.. (le 000 ?).

Une autre possibilite est que l'archive ai ete decoupe apres compression, dans ce cas il faut peut-etre la recombiner avant decompression...
0
Mais dans ce cas je crois que t'es obligé de coller le contenu en texte de chaque fichier à la suite de l'autre à l'aide d'un éditeur hexadécimal genre notpad++ pour reconstituer l'archive, c'est chaud quand-même.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2017 à 21:18
Non il n'y a pas de fichier 000.
0
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
5 mai 2017 à 21:18
Salut,

Au contraire d'un fichier .rar, il n'est pas possible d'ouvrir les parties d'un fichier .zip : seul le premier .zip.0000 contient les informations.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2017 à 21:32
Merci de ta réponse mais dans ce cas il n'y as pas de fichier 000 mais un fichier 001 qui peut s'extraire (pas les 5 autres)
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2017 à 21:39
MERCI a tous pour votre aide!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu as essayé ma 1ère astuce ? J'étais dans le même cas que toi une fois, l’ensemble des fichiers refusaient de s'extraire. En faisant cette méthode, ils se sont extraits sans problèmes. Mais c'était des .rar.
-1
Si en faisant clic droit tu ne peux pas, ouvre WinRaR, va avec son propre explorateur de fichier dans le dossier ou sont situés les fichiers. La tu pourras les sélectionner, et dans le menu en haut faire "Extraire vers", cocher les 2 cases comme dit plus haut.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2017 à 21:35
Je crois que cela fonctionne j'ai selectionner les fichier et je les aies extraies avec 7zip en faisent extraire vers /*
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2017 à 21:36
Pourtant j'avais fait juste avant extraire ici et c'est la meme chose normalement mais la ça a fonctionner MERCI
0
Bloboouch > Utilisateur anonyme
5 mai 2017 à 21:40
ça ne fait la même chose qu'aux fichiers que tu vois, pas dans la procédure.

Je crois que faire "Extraire vers" synchronise l'entête et la teneur du fichier, une historie comme ça. Mais c'est vraiment technique, je ne saurais pas l'expliquer.
0