Problème a l installation de carte graphique

Fermé
larrycmc Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 - 3 mai 2017 à 09:34
larrycmc Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 - 4 mai 2017 à 12:20
Bonjour, tout le monde, voila j ai un soucis avec ce pc voila mon amis (le proprio du pc) a fait tombé son cendrier sur le clavier et le choc a cramé le disque dur interne du coup j ai changé son disque dur réinstaller Windows 10 dessus toute les mise a jours fait je vois que celle de la carte graphique n est pas faite je vais dans gestionnaire périphérique et clique sur la carte graphique mise a jour en ligne et sa la télécharge normalement et au moment de l installation quand l écran s éteint et se rallume le pc se coupe net et je dois le rallumer au bouton j ai été sur driver clood pour la télécharger et aucune mise a jour s affiche pour la carte graphique j ai vue que sur la page driver clood qu'il étais en Windows 10 et quand je change pour mettre en Windows 7 et la il me trouve des mise a jour je les ai télécharger mais le mémé problème surviens je viens de réinstaller Windows 7 pour tester et pareille il se coupe tout seul si une personne bien gentille pourrais m aidez parce que la je séché désoler pour les faute j ai un souci avec l orthographe :)

1 réponse

larrycmc Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017
3 mai 2017 à 09:47
https://www.driverscloud.com/fr/configuration/46076315-1/resume
pour connaitre la configue du pc
0
larrycmc Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017
4 mai 2017 à 12:20
aidez moi svp
0