Option empreinte digitale disparu [Fermé]

Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
- - Dernière réponse :  Merb - 12 juin 2019 à 20:12
Bonjour,
Ayant acheté le téléphone il y a à peu près un mois, j'ai utilisé l'option de déverrouillage par empreinte digitale qui fonctionnait parfaitement bien, jusqu'à ce que je fasse la mise à jour Emui 5.0 et depuis, l'option déverrouillage par empreinte digitale a littéralement disparu des paramètres du téléphone, est-ce que quelqu'un peut expliquer ce phénomène ?
Mon téléphone est un Honor 5c.

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
8
6
Merci
Je viens de regarder et l'option a complètement disparu

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 61508 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

louisou17
Messages postés
692
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019
139 -
alors là c'est pas normal effectivement vu que c'est natif comme option avec ce smartphone , je vous dirais bien si j’étais à votre place de faire une réinitialisation avec les précautions d'usage évidemment !
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
8
0
Merci
J'ai oublié de préciser que mon Honor 5c est LA version chinoise étant donné que la version européenne n'a pas d'options d'empreinte digitale, est-ce que la mise à jour serait européenne ??? Et donc absent de toute option d'empreinte digitale ???
louisou17
Messages postés
692
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019
139 -
les mises à jour viennent directement du constructeur en revanche elles sont adaptées pour chaque Pays peut que ceci explique cela pourquoi ne pas telecharger cette appli sur le store !!! https://play.google.com/store/apps/details?id=sparrow.peter.applockapplicationlocker&hl=fr
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
8
0
Merci
Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour que je télécharge la mise à jour 5.0 version chinoise ???
J'ai le même problème, après la mise à jour pour EMUI 5.0 androïde 7.0
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème sur mon Honor 5c après la mise à jour d'Emui 5.0.
J'attends des nouvelles pour résoudre ce problème. J'espère que ça ne sera pas trop long.
Exactement le Même problème. Ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul
bonjour

et oui si vous avez recu une mise à jour européenne alors que vous aviez une version du 5c chine alors plus de lecteur d'empreinte car la version du honor 5c européenne n'a pas de lecteur d'empreinte..donc il faut voir avec honor directement comment faire et bonne chance

http://www.phonandroid.com/forum/honor-5c-f2886.html
Bonjour, je suis exactement dans le même cas. Est ce que quelqu'un à trouvé une solution ?
Messages postés
692
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019
139
-6
Merci
bonjour , à mon avis c'est du à la mise à jour quelque fois il y a des petits bugs , allez dans les paramètres et dans la rubrique " sécurité " contrôlez s'il y a " empreintes digitales " si oui il ne vous reste plus qu'à la reconfigurer !