Pb Cable connecteur d'alimentation auxiliaire

Résolu/Fermé
Gavin Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2007 - 25 août 2007 à 15:18
Gavin Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2007 - 26 août 2007 à 01:05
Bonjour à tous,

J'ai reçu ce matin ma nouvelle carte graphique (asus n 7600 GS SILENT en AGP 8x) et après install je constate qu'il me faut un connecteur d'alimentation supplementaire. Le probleme est qu'il ne m'a pas été fourni avec la carte. J'ai ce message au démarrage :

"La sentinelle du systeme signale que la carte graphique Nvidia n'est pas suffisamment alimentée : afin de protéger votre matériel de dommages éventuels et d'éviter un verrouillage potentiel du système, le processeur graphique a réduit son niveau de performance pour que les opérations puissent se poursuivre sans risque."

Savez-vous si ce cable DOIT être fourni avec la carte ou si c'est "en option" et que je dois le commander en plus ? Parce que ça me semble un peu bizarre qu'il ne soit pas fourni avec la carte...

Voilà merci à tous. Et bon week-end.

2 réponses

Libertyone Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 9
25 août 2007 à 15:23
Si c'est le même principe que la 7600gt que j'ai c'est une prise molex à branché à l'arrière de ta carte graphique
0
Gavin Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2007
26 août 2007 à 01:05
Bonsoir,

Merci pour ta réponse,

Ok c'est simplement un câble a brancher qui part de l'alim, je pensais que c'était un câble spécifique qui reliait la carte graphique a la carte mère, suis-je C........ non intelligent :D

Merci à toi, et bon dimanche.


--> probleme résolu : connecter la carte graphique a l'alimentation du PC a l'aide d'une prise Molex libre.
0