Besoin d'aide pour passer des jeux achetés sur le playstation st

Fermé
quentin76 - 30 avril 2017 à 10:04
KBM-GLITCHER Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 - 16 mai 2017 à 22:49
Bonjour mon frère a acheté gta 5 sur le Playstation store (sur ps4) et il la passé a un pote a lui. Je voulais savoir comment faire pour que moi je le télécharge aussi car je suis aller sur le Playstation store ensuite dans la bibliothèque et je l'ai téléchargé le téléchargement fonctionne mais des que je lance le jeu il me dit que je n'ai pas la licence du jeu et que je dois l'acheter du coup je suis obligé de me connecter sur mon compte et sur celui de mon frère en même temps
A voir également:

1 réponse

KBM-GLITCHER Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017
16 mai 2017 à 22:49
salut il faut que dans ta ps4 tu rentres le compte ou ton frère a acheté gta v sur le PlayStation store des que t connecté sur le compte tu vas dans paramètres gestion du compte PlayStation network activer la ps4 en tant que principale activer tu te déconnectes du compte tu vas sur ton compte et il y a plus la License
0