Choix autoradio pour deezer

Fermé
nico2a76 - 25 avril 2017 à 16:51
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 26 avril 2017 à 15:45
Bonjour,

j'écoute ma musique avec Deezer, et je souhaiterais installer un autoradio sur ma voiture (type 1-DIN), de façon à pouvoir écouter ma musique Deezer par USB/Bluetooth. Seulement, tous les autoradios proposant l'USB et le Bluetooth ne permettent pas d'écouter la musique avec Deezer, par exemple, sur une clio 4, il suffit que je me connecte par l'un des deux moyens, que je lance ma musique sur mon mobile avec Deezer, et je peux ensuite contrôler le volume, changer de titres via les commandes de la voiture. Mais sur une autre voiture, dont le système est un peu moins récent, si je me connecte en USB ou Bluetooth, je ne peux que lancer les fichiers mp3 de l'appli de musique standard. Mon problème étant le suivant: comment savoir si l'autoradio que je vais acheter (certainement un Pioneer) me permettra-t-il d'écouter ma musique avec deezer ?

Merci des réponses que vous pourrez apporter à mon problème.
A voir également:

1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
26 avril 2017 à 15:45
salut

il y a celui la qui est bluetooth

http://www.sebastoautoradio.net/produit-15801-AUTORADIO-MP3-JVC-KD-X-341BT.html
0