Menu

Impossibilité d'effectuer les mises à jour de KB4015438 et KB401 [Résolu/Fermé]

Opus85 21 Messages postés lundi 27 octobre 2014Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 19:08 - Dernière réponse : Opus85 21 Messages postés lundi 27 octobre 2014Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention
- 20 avril 2017 à 18:38
Bonjour,
les mises à jour KB4015438 et ensuite KB4015217 ne veulent pas s'installer, à chaque fois il y a échec de l'installation!
Merci à ceux qui peuvent m'aider.


Afficher la suite 

14 réponses

Malekal_morte- 152545 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 19:28
0
Merci
Salut,

C'est contournable en passant la mise à jour Windows 10 1703 :
Installe la mise à jour Windows 10 1703 manuellement, voir :
https://www.malekal.com/installer-mise-a-jour-windows10-1703/
http://www.commentcamarche.net/faq/47916-la-mise-a-jour-windows-10-1703-creators-update

Opus85 21 Messages postés lundi 27 octobre 2014Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 10:34
Merci de vos conseils, dès que j'ai un moment je vais faire le nécessaire.
Cordialement
Opus85 21 Messages postés lundi 27 octobre 2014Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 18:36
merci beaucoup, je viens de réinstaller les deux màj, et ça marche!!
Cordialement
Opus85
budcorp 38 Messages postés dimanche 4 août 2013Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention - Modifié par budcorp le 20/04/2017 à 08:28
0
Merci
Bonjour,

En faisant la manip ci-dessus, j'ai toujours le même message d'erreur.
L'antivirus est désinstallé.


Merci d'avance
beber67470 4894 Messages postés mercredi 22 octobre 2014Date d'inscription 6 octobre 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 09:02
Bonjour

Essayer de l'installé avec les pack a télécharger directement KB4015217 >> http://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB4015217
et pour KB4015438 >> http://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB4015438
Prenez la version qui vous correspond cumulative 1607 >32bits ou 64 bits

Amicalement
Opus85 21 Messages postés lundi 27 octobre 2014Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention > beber67470 4894 Messages postés mercredi 22 octobre 2014Date d'inscription 6 octobre 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 10:39
merci, je vais d'abord essayé la solution de Malekal qui m'a aussi répondu rapidement et gentiment comme vous,
cordialement
Opus85 21 Messages postés lundi 27 octobre 2014Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention > beber67470 4894 Messages postés mercredi 22 octobre 2014Date d'inscription 6 octobre 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 18:38
merci, tout fonctionne
Cordialement,
Opus85
Malekal_morte- 152545 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 09:22
0
Merci
Le code erreur 0xC1900200 pour la mise à jour Windows 10 1703
est lié à un problème de configuration.
=> https://www.malekal.com/erreur-mise-a-niveau-windows-10/

Quelle est la configuration de l'ordinateur ?
Malekal_morte- 152545 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention > budcorp 38 Messages postés dimanche 4 août 2013Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 09:44
ça devrait.

Ca ne sert à rien de batailler à tenter d'installer les mises à jour KB4015438 et ensuite KB4015217 puisque de toute façon, à un moment, donné faudra passer en Windows 10 1703.

Vu tous les problèmes :
- Réinitialise Windows 10
- Tente à nouveau de passer la mise à jour Windows 10 1703.
budcorp 38 Messages postés dimanche 4 août 2013Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention > Malekal_morte- 152545 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 10:40
Je ne peux pas le réinitialiser : https://mon-partage.fr/f/VgdysJpq/
Malekal_morte- 152545 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention > budcorp 38 Messages postés dimanche 4 août 2013Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 17:39
Dommage car ça doit solutionner ton problème : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34471437-mise-a-jour-cumulative-kb4013429-impossible#9

Il vient d'où cet ordinateur ?
C'est un ordinateur d'entreprise ?
budcorp 38 Messages postés dimanche 4 août 2013Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention > Malekal_morte- 152545 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 17:53
Non, c'est un PC que j'ai monté.
budcorp 38 Messages postés dimanche 4 août 2013Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 18:25
Est ce que je peux utiliser l'outil RefreshWindowsTool sans rien perdre de mes données ?