Confirmation mail impots [Fermé]

Signaler
-
Xileh
Messages postés
13739
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 février 2020
-
Bonjour,
Bonjour, je tente de créer mon compte internet sur impots gouv. Pas de problème pour rentrer les identifiants internet et le revenu fiscal. Pas de problème pour rentrer adresse mail et mot de passe. Je reçois le mail sur lequel je dois cliquer sur le lien pour finaliser la création.
Problème à chaque fois que je clique j'obtiens le message suivant ´votre demande n'a pu aboutir veuillez recommencer ultérieurement'
J'ai essayé avec 3 appareils différents, 4 navigateurs, et 3 adresses mails. Aux impôts ils ne savent pas. Quelqu'un sait il quoi faire svp ?
On nous oblige à déclarer par internet mais il n'y a pas de service technique.

Merci d'avance

4 réponses

Messages postés
15686
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 février 2020
4 340
Bonjour,
Problème à chaque fois que je clique j'obtiens le message suivant ´votre demande n'a pu aboutir veuillez recommencer ultérieurement' 
... Le site peut être saturé, car c'est le début des envois. Il suffira dans ce cas de patienter quelques jours ^^

^Abel^
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87029 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Cela fait 5 jours que j'essaie plusieurs fois par jours.
Messages postés
15686
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 février 2020
4 340
Bonjour,
Votre messagerie fonctionne normalement pour d'autres envois ?
Quelle est-elle, vous utilisez un client de messagerie ?
Laposte.net à eu quelques problèmes avec le serveur sortant...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34528983-le-smtp-laposte-net-ne-fonctionne-plus-thunderbird-fai-orange#p34531635
^Abel^
J'ai exactement le même problème depuis une semaine...
J'ai essayé plusieurs ordinateurs/téléphone/tablette, plusieurs navigateurs, je reçois le mail de confirmation sur Gmail, et toujours le même message : "Votre demande n'a pu aboutir, Veuillez réessayer ultérieurement".

Aux impôts le conseiller me demande de recommencer la procédure, que "je" foire quelque chose :)
> Wolf
Si passé un délai vous continuez à ne pas pouvoir le faire, faites votre déclaration papier et rajoutez y un mot, voire une capture d'écran pour faire comprendre votre échec. Passé la période d'impôts (après réception des avis en septembre) recommencez à vous créer un compte car ça remet peut être certaines données à jour.

Si vous êtes marié, utilisez l'identification fiscale de votre conjoint.

Bonne chance
Pareil pour nous... impossible d'accéder à la page quand nous cliquons sur le lien de confirmation... "La demande n'a pu aboutir".
Que faire ? Attendre ? Crier ? Ne pas payer des impôts ?
J'ai tenté de voir avec 2 centres d'impôts. Le 1er agent montrait qu'il n'aimait pas son travail et le 2em s'est contenté de me dire de continuer d'essayer. Pas de meilleure réponse par mail de la part de mon centre d'impôts.

Choubidou, si vous êtes en couple, vous devez avoir 2 identifiants sur la feuille d'impôts. Si l'un ne fonctionne pas peut être que l'autre si.

Pour moi je vais continuer à essayer mais si ça rate tant pis pour eux ça sera la feuille papier car on nous menace d'amende si on n'utilise pas internet pour déclarer mais en cas de problème il n'y a pas de service technique d'assistance ou quelqu'un capable de nous répondre.

Bonne chance
Messages postés
13739
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 février 2020
2 749
Salut

Parfois pour finaliser une inscription, quand le lien dans le mail de confirmation ne fonctionne pas, il est recommandé de copier/coller celui-ci dans la barre d'adresse du navigateur....

donc, "solution" à essayer...... (sans garantie)

@+
Merci pour la réponse mais j'avais déjà essayé la méthode et elle échoue aussi.
Xileh
Messages postés
13739
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 février 2020
2 749 > Allia
Bonjour,

Ce n'était qu'une piste, je ne peux guère te proposer autre chose, n'ayant pas rencontré de difficultés personnellement pour me connecter à mon compte et faire la déclaration (mais ce n'était pas une création de compte, je déclare ainsi depuis 7/8 ans sans difficultés particulières....)

Peut-être voir auprès des associations de consommateurs, notamment celles plus spécialisés dans la fiscalité et/ou les relations avec les administrations... Si de nombreuses personnes sont touchées, il doit bien y avoir des traces et cela devrait permettre de sonner les cloches aux services concernés.....

@+