Alléger vista

Fermé
stajem Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 24 août 2007 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2009 à 18:39
bonjour
j'ai un ordi tout neuf et vista me prend déjà 44% de ma mémoire vive (j'en ai 2Go)
Il y a pas un moeyn de lui faire perdre sa gourmandise ?
A voir également:

6 réponses

Euh... fait un test de spywares ou d'antivirus. J'ai vista, avec 512 mo de mémoire vive, et il ne me prend qu'entre 10% à 20%.
0
stajem Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 79
24 août 2007 à 22:16
pour tout te dire, c'est fait et refait mais bon je sais pas ce qu'il y a. En meme temps, c'est windows alors pourquoi s'attendre à des miracles^^. Vivement que j'arrive à faire tourner linux !
0
comment on faire pour alleger vista
0
stajem Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 79
2 oct. 2007 à 23:45
up !
0
Bonjour,
Pour alleger vista c'est trés simple , tu prend un cd de windows xp pro , et tu l'installe -_- ou si tes un hors la lois prend un windows vista allegé a la LSD... :>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stajem Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 79
13 févr. 2008 à 10:58
slt

qu'apelles tu hors la loi...
Mon but c'est d'allerger vista, pas de le virer. Je sais pas si t'es au courant mais c'est tout de même la dernière distrib de microsoft et elle est déjà largement répandue...alors bien sur que de revenir à une version plus ancienne peut apporter des avantages mais je crois qu'on va devoir adopter vista de force...(malheuresement).

Perso, moi je passe sous linux sans tarder. Mais les conseils sont pour de nombreuses personnes...

@+
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 18:39
en fait, les vendeurs et programmeurs disent qu' il faut au moin 3 Gb de RAM pour que Vista tourne NORMALEMENT mais pas vite....
Mais de serie, avec les réglage et configuration par défault, l' OS ne gère en faite que 1,5Gb de RAM...
Il y a une option a réglé je ne sais plus ou pour que Vista gère plus de RAM...
Je crois même qu' il y a deux méthode, une par le panneau de configuration et une autre te faisant passer par Régédit, étant la base de donnée du Registre....
Si tu te demande ce qu' est le registre sous Windows, c' est un peu le coeur des préférences, des réglages de Windows...
Alor si tu es novice, ne vas pas et je t' en déconseille, dans Régédit....
Vas plutot faire par le panneau de configuration...
Pour tout te dire: la manip. par Régédit est + courte mais plus dangereuse que l' autre...
Après, à tes risques et périls...
Bonne chance.
0