SERVICES.MSC onglet>étendu>standard.

Fermé
Ward8 - 24 août 2007 à 19:52
Adiel Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 6 sept. 2012 à 10:16
Services.msc PROBLÈMES ONGLET >étendu>standard ! Je ne peux plus accéder a l'onglet >étendu. Celui >standard lui il fonctionne, mais je ne peux pas accéder aux propriétés ! ce qui cause un gros problème car les services de cryptologie , RPC , Audio Windows , et plusieurs sevices essentielle ne sont pas activé.

Merci a tous ceux et celles qui tenteront de m'aider !

P.S
J'ai un Iso de mon Windows Xp pro , ce sera utile car je n'ai plus le cd originale !
A voir également:

8 réponses

groslanay Messages postés 89 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 16
16 déc. 2008 à 15:51
Ok y a bon, j'ai trouvé... parfois c'est bien de chercher dans la partie anglophone de Google...

Pour réactiver l'onglet étendu de services.msc, il faut enregistrer certaines dll (chez moi elles avaient dû être virées du registre par une lutte acharnée contre un trojan...) :

démarrer -> exécuter -> regsvr32 /i mshtml.dll
démarrer -> exécuter -> regsvr32 jscript.dll
démarrer -> exécuter -> regsvr32 vbscript.dll
démarrer -> exécuter -> regsvr32 ole32.dll

- > REBOOT

Pour mon cas, la première était apparemment déjà enregistrée, donc ça a échoué. Par contre, suite au ré-enregistrement des trois suivantes, j'ai à nouveau mon menu étendu fonctionnel dans les services.
3
un grand merci ;)
0
http://www.malekal.com/2010/11/15/sshnas-dll-et-erreur-activex-widgets/
0
Super un grand merci !!! Ca ma depanné sur un 2003server ou l'edition a partir d IE et outlook express ne fonctionnait plus ainsi que l'assistant recherche de l'exporateur et le mode etendu de services.msc ne fonctionnait pas .
0
Adiel Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 4
6 sept. 2012 à 10:16
Salut, j'ai fait la même chose que toi sur un XP SP3 et ça n'a pas fait évoluer la situation...
0
Merci

simplement

cd \windows\system32
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dll

sans le reboot

a suffit pour moi sur un vista édition intégral

Super
1
suoer génial , heureusement qu'il y a des petits génies .. merci
0
moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 86
24 août 2007 à 22:32
Quelle est la taille de ton fichier C:\WINDOWS\system32\services.msc ?
0
Bonjour,

J'ai actuellement le même problème...
Mon Services.msc fait 33 ko.

Avez vous une idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 66
16 juil. 2008 à 22:40
J'ai le même souci, je peux ajouter que ce phénomène se produit car j'utilise un CD Xp SP3 que j'ai crée moi meme avec Nlite. Le problème vien sans aucun doute de Nlite mais je n'arrive pas a cerner le problème.
0
Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 66
17 juil. 2008 à 17:10
Cela dit quelqu'un a t'il deja eu le problème et une solution s'il vous plait ? La taille du fichier services.msc est normale 33ko car avec un XP qui fonctionne bien c'est la taille. D'ailleur est-ce qu'il y a quelqu'un qui peux me dire a quoi sa sert d'avoir deux type d'affichage si l'un est plus efficace ? Microsoft aurais pas pu unqiuement conserver le plus utile et le plus accessible c'est a dire le étendu.

Merci de votre aide !
0
groslanay Messages postés 89 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 16
16 déc. 2008 à 15:28
Bonjour,

J'ai le même soucis depuis quelques jours : dans services.msc, onglet "étendu" illisible...
Donc je fais un petit UP pour voir si quelqu'un aurait une réponse.
0
Salut !

t'es un chef groslanay :)

J'ai malheureusement pas cherché coté anglophone mais en tout cas merci bcp d'avoir fait le pont pour moi (nous ?).
Car avec cette histoire cela me posait des soucis avec le windows update, certaines fenêtre avec des videos flash dedans et d'autres petites choses.
N'ayant pas eu de virus apparent pour NOD32 et autres Malware Byte's, je crois qu'il est arrivé par msn et repartie avec MSNFix (vu qu'il a trouvé une infection).

En tout cas, merci groslanay !!

A+
0
Bah ça n'a pas fonctionné pour moi...

Bientôt un formatage... Depuis le temps
0