Je n'arrive pas mettre un mod minecraft.

Fermé
ffliox - 9 avril 2017 à 20:41
Flufy29 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 13 avril 2017 à 16:32
Bonjour,

je n'arrive pas à télécharger de mod pour minecraft avec windows 10, j'ai lus les commentaire et il dise de regarder le fichier "bin" (sans les ""). je regarde et je vois que je ne l'ai pas dans mons fichier, ni le dossier mod au passage. j'essai depuis longtemps de mettre un mod sur minecraft. mais ce fut toujours un échec. je regarde des tuto, je vais voir les forums mais je n'arrive toujours pas à mettre de mod. MAIS, j'arrive à mettre des lancher modée tel que palladium ou altis craft pour les connaisseur ;). bref je ne sais pas mettre de mod sur minecraft. repondez moi en envoyant un message sur mon adresse mail, c'est "***@***. merci de me repondre au plus vite. ;)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2017 à 11:18
Salut,

Selon les mods, il faut installer au préalable des pré-requis. Le plus célèbre étant Forge. Envoie le lien d'un des mods que tu souhaites installer, on regarde ensemble.

Pour le dossier mods, s'il n'existe pas, il faut le créer à la main à la racine du dossier .minecraft.
0
Flufy29 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017
13 avril 2017 à 16:32
Déjà, en premier il faut Forge (par exemple 1.7.10), ensuite tu l'installes en mode "client". Quand il est telecharger, tu ouvres Minecraft (1.7.10 du coup) et tu le fermes. Ensuite tu vas telecharger ton/tes mod(s) et tu fais windows+r et tu tape %AppData%. Ensuite tu vas dans Roaming, .minecraft et enfin le dossier "mods". Tu coupes et colles tes mods dedans et tu fermes le dossier. Ensuite tu ouvres Minecraft et tu fais bien attention a choisir la version "Forge 1.7.10 ...". Et enfin, tu peux profiter des mods.

--
0