J'ai perdu mon mot de passe et impossible continuer d'aller

Résolu
Internet, - 8 avril 2017 à 13:42
Afrikarnak Messages postés 35487 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 - 8 avril 2017 à 16:24
Bonjour, et comme une andouille, je viens de m'apercevoir, que ce sont des escrocs, je ne peux plus aller sur mon site j'ai perdu le mot de passe, depuis, hier 15h, je n'arrête de leur écrire aucune réponse, je ne peux rien faire, ni stopper mon abonnement, incapable de me rappeler mon mot de passe, je n'ai jamais reçu par mail les sois disant documents qu'ils disent donc, j'attends lundi pour téléphoner, à rdp je suis folle d'inquiétude, et moi, j'y croyais, quelle andouille, mais vraiment le trou noir pour mon mot de passe, mais ils ne vont quand même pas prélever tous les mois,
Si vous pouviez me renseigner, je vous serais très reconnaissante, c'est terminé
Internet, et j'avais des contacts avec un monsieur, donc depuis hier, il a du me lâcher,
Et je suis super coincée, puisque ils demandent tout partout mon mot de passe, et incapable de me le rappeler, d'habitude je note tout, dans une cachette à moi, j'ai tout retourné depuis hier, impossible de le retrouver
Cordialement, merci et toutes mes excuses Patricia
A voir également:

4 réponses

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 050
8 avril 2017 à 13:53
Bonjour,

C'est le mot de passe de quoi au juste que vous cherchez ?
Car, dans votre message, rien n'est vraiment précis.
On ne sait pas de quel mot de passe vous parlez, quel site etc......
Il y a une histoire d'homme qui arrive au milieu de l'histoire, on ne comprend pas tout.
Donc, merci de préciser si vous voulez avoir avoir une réponse.

@+
1
Bonjour, je suis inscrite sur le site just infideles, et je ne peux plus me connecter j'ai perdu mon mot de passe pour me connecter à mon site, et retrouver toutes les données me concernant et des personnes qui m'ont répondu j'ai bien mot pseudo pas de problème mais le mot de passe perdu, j'envoie des messages à ce site just infideles depuis hier, ils ne répondent pas, Oui, l'homme dont je parle est le monsieur avec qui je corresponds par messages sur le site just infideles
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 050
8 avril 2017 à 14:07
Ok.
Donc, si vous avez encore votre pseudo, ça devrait aller.
Normalement, comme pratiquement tous les sites, à coté ou en dessous de l'endroit ou vous rentrez votre mot de passe, il doit y avoir écrit : mot de passe oublié.
Ou quelque chose dans le genre.

Sinon, pour ce qui est de la réponse du site, comme d'autres d'ailleurs, c'est assez souvent qu'il faut attendre pour avoir une réponse.
C'est souvent indiqué qu'ils vont répondre dans les 24h, voir plus pour certains.
Donc, si c'est que depuis hier que vous les avez contacté, pas vraiment surprenant que vous n'ayez pas encore eu la réponse.
0
oui je sais par cœur mon pseudo, même lorsque je tape la 1ère lettre le site met de lui même la suite du pseudo mais quand je me mets sur la ligne mot de passe, il me répond vous avez déjà demandé à être réinitialisé.

Et donc depuis hier, c'est sans arrêt, et ils ne font rien, mais ce n'e'st pas la 1ère fois que je leur écrit, ils ne répondent jamais à aucun message
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 050
8 avril 2017 à 14:14
Dans ce cas, à partir du moment ou vous avez déjà demandé un nouveau mot de passe, il faut attendre.
Mais si vous dites que le site ne répond pas, ça montre qu'il n'est pas sérieux.
A ce poser la question si ça vaut le coup de continuer à aller dessus.
0
ah cela non, j'arrête, je ne suis qu'un conne, un jour je leu ai même écrit pour leur signaler que j'vais reconnu un escroc aux sentiments et au fric, ils ont rejeté mon message Lorsque on écrit à un homme, le message met des jours avant d'arriver chez la personne, quand on écrit notre message et qu'on fait envoyer sur notre message apparaît (en attente de modération) et là, çà met des jours,
0
Afrikarnak Messages postés 35487 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 14 401
8 avril 2017 à 16:24
Ca ne donne pas envie d'être 'infidèle'..
0