L'heure de mon iphone 5c se bloque

Fermé
FKAtwigs Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 - 7 avril 2017 à 20:23
icitucTOUT Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 - 9 avril 2017 à 19:51
Bonjour, j'écris ceci car j'ai un problème
L'heure de mon iphone 5c se dérègle!Elle se bloque quand il est en veille (ne fonctionne que quand je l'utilise) cependant quand il est branché à mon ordinateur l'heure marche même en veille!
J'ai essayé de réinitialiser, de faire la dernière maj, de le laisser se décharger puis de le recharger.. Sans succès
Par contre lorsque j'ai fais la mise à jour l'heure a ensuite marché normalement pendant peut-être 2h et a recommencé à se dérégler..

Y a t'il une manip que je puisse faire afin que ça remarche? Ou est-ce que l'envoyer en reparation est la seule solution? Je l'ai eu en décembre 2015, et je n'ai plus la garantie malheureusement
Est-il mort?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

icitucTOUT Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017
9 avril 2017 à 19:51
Bonjour il faut allez dans horlogeeffacer toute les ville inscrite puis faire en manuelle la date et l'heure puis remettre en automatique .Normalement tout remarche en esperant avoir aider des gens
0
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099
Modifié le 8 avril 2017 à 14:12
Bonjour, le dérèglement de l'heure peut être lié à une panne matériel et comme vous l'avez déjà restauré et que le problème est toujours présent je pense que c'est bien une panne matériel.
Sachez que vous avez eu votre iPhone neuf via un opérateur ou que vous l'avez acheté en magasin et qu'il n'a jamais été réparé en dehors d'un SAV agréé vous avez surement deux ans de garantie donc voyez avec le revendeur.


Fred.ml
-2
FKAtwigs Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017
9 avril 2017 à 08:56
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse
Le problème est qu'il y a 6 mois je l'ai fais tombé par terre et je l'ai fais réparé par une connaissance.. donc je doute y avoir toujours accès !
0