Comment retrouver un iphone perdu

Fermé
Jackpote - Modifié le 6 avril 2017 à 19:16
fred.ml Messages postés 15125 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juin 2024 - 6 avril 2017 à 23:03
Bonjour,



J'ai égaré mon iphone 4S.
La fonction Localisation n'est pas activité.
SVP merci de me dire s'il est possible que je le retrouve.
A voir également:

4 réponses

La dérègleuse en série
6 avril 2017 à 20:52
Bonjour,

J'ai vu votre message "SOS" ...
Je vais vous donner un petit conseil.
Si vous vous rappelez de votre numéro de portable; appelez-le par un autre portable, ou même votre fixe si vous en avez un...Votre portable sonnera et vous le retrouverez.Mais si il ne sonne pas, c'est que quelqu'un vous l'a volé ou que vous l'avez égaré chez un(e) ami(e) à vous


Cordialement,
La dérègleuse en série. :)
0
Exact, c'est ce que j'avais fait.
une personne avait répondu.
Mais actuellement quand je rappel le téléphone ne sonne plus.
Cela depuis quelques jours.
0
fred.ml Messages postés 15125 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juin 2024 5 104
6 avril 2017 à 22:36
Bonjour, si l'option Localiser de iCloud n'était pas activé il est impossible de localiser un iPhone.
Cela dit, même avec Localiser activé si l'iPhone est éteint il est impossible de le localiser.
Par contre sans l'option Localiser activé la personne qui possède votre iPhone n'aura qu'a le restaurer et pourra l'utiliser.



0
Merci Fred pour cette réponse.
La prochaine fois je vais prendre mes dispositions.
0
fred.ml Messages postés 15125 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juin 2024 5 104
6 avril 2017 à 23:03
Re, la seul chose que vous pouvez faire est de déclarer la perte de l'iPhone à la police afin de faire bloquer votre iPhone sur les réseaux.
La police transmettra votre déclaration à votre opérateur qui le fera bloquer sur les réseaux en France.
Pour déclarer à le police il faut, votre pièce d'identité, une facture de votre abonnement téléphonique ou contrat d'abonnement, le numéro d'identification de la carte Sim inscrit sur le support plastique de la Sim (si vous l'avez encore/pas obligatoire) la facture ou le bordereau de livraison opérateur de votre iPhone ou la boite de l'iPhone (numéro IMEI de l'iPhone obligatoire).
0