Couverture 3G

Fermé
canard 727 - 24 août 2007 à 16:46
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 26 août 2009 à 19:05
Bonjour,

Ou puis je trouver des informations sur la couverture réseau mobile 3G sur ma localité? En clair, comment puis-je savoir si mon village est couvert par le réseau 3G?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2007 à 16:48
Salut, j'ai trouvé ça:
http://couverture-reseau.orange.fr/france/netenmap.php
je pense que ça doit te suffire

Bonne journée
12
je voudrais savoir si ds les cotes d'armor y a une couverture 3 G
3
AVEC UN ABONNEMENT 3G+ TU PEUX TE CONNECTER A INTERNET SI TU TE TROUVES DANS LA ZONE DE COUVERTURE SINON TU PASSES DANS LA ZONE DE COUVERTURE EDGE VOIR GPRS GSM. SI TU AS UN TEL PORTABLE ET QUE DU CAPTE ALORS TU AURAS AU MINIMUM DU GSM C'EST A DIRE 54kBIT/S, EN EDGE SE SERA 200KBIT/S ET EN 3G SE SERA AU MOINS 200KBIT/S JUSQU'A 3,6MBIT/S(3G+)
2
une soultion existe pour avoir l'adsl n'importe où grâce au satellite. Y a des ofrres mais c'est un peu chère
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reltak Messages postés 260 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 41
24 août 2007 à 16:48
t'es à quel opérateur ??
0
Utilisateur anonyme
24 août 2007 à 16:50
si tua un portable (pas trop vieux) tui regarde dessus si il y'a l'icone 3g c'est que où tu est la 3g passe !
0
Merci pour vos réponses.
En fait, je n'ai pas de connexion haut débit chez moi, et d'aprés France Telecom ce n'est pas prés d'arriver... Je cherche donc un moyen d'avoir une connexion à l'internet plus rapide qu'avec mon vieux modem analogique. Une des solutions consisterai à passer par le réseau mobile, mais je suis totalement ignare en la matière. Pouvez vous m'aider, en me donnant des explications sur ce type de connexion, ou en me donnant les sites ou je pourrais me renseigner?
Merci d'avance.
0
Salut,

En attendant la 3G dans mon village, qui devait arriver fin 2007, enfin bref........
J'ai souscris un abonnement (engagement de 24 mois) chez SFR : forfait ajustable avec la clé 3G+ (29.9 € / mois min)
C'est juste une clé à brancher sur un port USB du PC, du te connecte au réseau et tu ouvre @
Ca fonctionne avec la 2G, mais lentement, ça fait patienter en pensant à la rapidité à l'avenir
Patience
0
bonjours
je voudrais savoir a propo de cette clé 3g de sfr, meme si on a po la 3g qui passe elle fonctionne quan meme??
"Ca fonctionne avec la 2G, mais lentement, ça fait patienter en pensant à la rapidité à l'avenir
Patience"
car dans ma residence secondaire g ni l'adsl ni la 3g... dcc je cherche une solution... et jai meme po tel fixe... donc je cherche une solution...
0
le gsm c pas 54 c'est 9.6 kps et la 3G+ ça monte a 7.2 mega
0
toto42123 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 54
27 avril 2009 à 08:39
Bonjour, moi je suis chez universal mobile donc bouygues télécom et je voudrais avoir où il y a la 3g+ ?

Si quelqu'un j'habite a Roanne dans le Rhône-Alpes plus précisément dans la loire le département 42.

Merci

Si possible me repondre par e-mail a toto-42300@live.fr
0
pas bien bouygues !!!!!
2 mai 2009 à 15:26
Attention attention
Bouygues raconte n'importe quoi !!!
soit disant la zone est couverte sur le site bouygues mais ce n'est pas le cas !! alors attention
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 267
26 août 2009 à 19:05
Voici une astuce donnant la couverture 3G pour les principaux opérateurs :
https://www.commentcamarche.net/faq/18992-couverture-3g
0
bjr,je prepare un memoire sur les modes de financement de plateforme 3G ,je manque d'informations sur ce suget alor merci a qui conque poura m'aider avec des liens utiles ou des forum français ou meme me contacter sur ce mail: moh_mng@yahoo.com merci encore
-1