Récupérer données perdues téléphone

Fermé
Camiline40 - Modifié le 2 avril 2017 à 12:01
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 avril 2017 à 17:46
Bonjour,
J'ai envoyé mon Iphone 4s à réparer après un problème de batterie. Ils ont donc changé la batterie et lorsque j'ai récupéré mon téléphone, il n'y avait plus aucune donnée, j'avais perdu toutes mes photos, mes applications et comptes, et je n'avais pas de compte ICloud. Pensez-vous que lorsque Apple fait des réparations, ils effacent totalement les données du téléphone ? Est-il donc impossible que je récupère mes données ?

Merci d'avance
Camille
A voir également:

1 réponse

chloe208 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2023 8
2 avril 2017 à 15:11
Coucou,

si tu n'avais pas fait de sauvegarde avant de leur envoyer c'est fort possible que c'est foutu :/ Mais bizarre quand même, ils sont juste changer la batterie.. Peut-être le fait de la changer provoque une réinitialisation du téléphone, tu les a appeler pour avoir des infos et gueuler un bon coup? Tu devrais!
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
2 avril 2017 à 17:46
Gueuler ? Pour quoi faire ?

AUCUN service de réparation ne garantira l'intégrité des données, jamais.
Ce n'est pas leur job.
Toute réparation pourrait à un moment donner engendrer la perte des données.
C'est la responsabilité de l'utilisateur de s'assurer que ses données soient sauvegardées.
Lisez les conditions générale de n'importe quel contrat.

Si l’utilisateur ne prend aucune mesure pour sauvegarder, c'est son libre choix et uniquement sa décision.

Que ce soit pour n'importe quel appareil informatisé.
0